Rian Johnson planche déjà sur les commentaires audio du futur Blu-Ray

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kylodiot

    Kylodiot

    1132 Crédits

    Le moins que l'on puisse dire à propos de Rian Johnson, c'est qu'il ne chôme pas.

    Alors que la sortie au cinéma de l'épisode VIII n'est prévue que pour dans deux semaines, le réalisateur des "Derniers Jedi" a déjà commencé à travailler sur les bonus du futur Blu-Ray du film et plus particulièrement sur les commentaires audio dont l'absence s'était faite remarquer lors de la sortie dans le commerce de la première édition du Blu-Ray du "Réveil de la Force" (corrigée par la suite avec la sortie de l'édition collector en 3D) ainsi que pour celle de "Rogue One".

    Il a ainsi posté ce mardi une photo sur son compte Instagram où l'on peut constater qu'il s'affaire à l'enregistrement en studio de ces fameux commentaires. Rien ne nous indique en revanche s'il sera seul derrière le micro ou bien s'il sera rejoint par Kathleen Kennedy ou un autre membre de la production.



    Bien qu'aucune date n'ait encore été annoncée en ce qui concerne la sortie de l'épisode VIII dans le commerce, ni même les différentes éditions qui en seront proposées, il y a fort à parier au vu des sorties des deux précédents opus, qu'il sera disponible à la fin de mois de mars 2018 en Amérique du Nord et dans le courant du mois d'avril 2018 en France.

    Avez-vous hâte de découvrir les secrets de tournage des "Derniers Jedi" de la bouche de son réalisateur ?


    mercredi 29 novembre 2017 - 17:10 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quee, Danni --- Danni Quee est une jeune femme pas très grande, très belle aux longs cheveux blonds bouclés et aux yeux verts clairs. (Personnages - Nouvelle République)
  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Death Troopers --- Les Death Troopers étaient des soldats d'élite sous l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide