Rian Johnson toujours en pourparlers avec LucasFilm (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    19257 Crédits

    Maz: je déteste les hypocrites qui commencent leurs discours par "que Dieu vous bénisse", comme si Dieu s'intéressait à la prochaine trilogie Star Wars. Je crois qu'il a vraiment autre chose à faire!

    mercredi 06 novembre 2019 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1632 Crédits

    @Starseb:

    "Alors concernant l'Episode IX attendons peut-être la sortie du film pour voir si l'histoire tient la route ou pas sur trois films."

    Alors pourquoi avoir dans ce cas de figure publiés les leaks sur ce site si le but était "wait and see"? Au vu de ce qui a été donné, (et qui probablement très vrai, étant donné la source d'ou ils viennent, et que ces gars ont un historique de crédibilité avéré dans ce domaine) la trilogie est en effet belle et bien pliée...

    "Une trilogie ne se juge pas sur deux films "

    En effet, mais lorsque les deux tiers de cette dernière n'ont toujours rien raconté qui puisse dégager un thème scénaristique, que tout est parti dans tous les sens, et que les réalisateurs sont allés jusqu'a remettre en cause des faits établis sur le Star Wars de Lucas (soit LE SW sans lequel personne ne serait ici), qu'aucune progression significative des nouveaux personnages n'a été constatée leur permettant d'établir une évolution tragique... Ce qui explique sans doute pourquoi tous les critiques sur YouTube sont tous au mieux sceptiques quant a la conclusion de cette "histoire(?)" (mais a t elle seulement commencée? Ou va t elle commencer uniquement a partir du IX?), et au pire annoncent un désastre complet (lourdement corroboré par les leaks...)

    "Donc si sa trilogie se déroule loin de la saga Skywalker... why not !"

    Et que fais tu si le personnage décide une fois encore d'utiliser sa technique du "Subvert our expectations"?. Si celui-ci décide de distordre l’histoire de l'ordre Jedi ou des Siths pour en faire un truc completement pété ou ridicule? De faire des "blagues" sur la maman de Yoda par com link holographique interposé? De nous montrer Darth Malak parti traire une femelle Rancor pour fabriquer un pudding aux Midicloriens sensé décupler les pouvoirs du Coté Obscur? Nous faire vivre les aventures d'un contrebandier devant empecher l'invasion d'un planete par un ennemi mystérieux, pour voir cette quete échouer lamentablement et n'avoir servie a rien, si ce n'est a libérer des CHihuahua géants de captivité (et qui seront repechés 3h plus tard) tout en laissant les esclaves humains mineurs pourrir en prison? (le tout en laissant des piques au passage comme quoi les riches sont le problème numéro 1 de la galaxie)?

    Et que ce passera t-il sur Bastila n'arrive pas faire en sorte de faire que Darth Revan veuille partir de Taris et préfère se noyer dans l'alcool en expliquant qu'il vaut mieux laisser le coté obscur triompher car le combattre ne fera que de le faire revenir...?

    Non,.

    Tout simplement non.

    Si ce type refait a nouveau des pitreries de ce niveau, sa trilogie fera des bides a l'échelle duquel Solo sera vu comme l'un des plus grand succès du BO en comparaison...

    Laisser a un mec pareil la possibilité de refaire du SW, c'est laisser un pyromane jouer avec un briquet et un bidon d'essence. Saga Skywalker ou pas.



    mercredi 06 novembre 2019 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    23962 Crédits

    gradubid c'est un gars énervé qui n'a plus le time ! ^^

    Je suis ASSEZ d'accord pour dire que la trilogie est pliée alors non pas de lui pour une nouvelle aventure.

    Par contre c'est vrai aussi qu'au niveau technique il est plutôt bon ! c'est nécessaire mais pas suffisant : il faut tout et c'est là que c'est raide.

    jeudi 07 novembre 2019 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    35374 Crédits Modo

    Gradubid :

    Les leaks permettent de connaître les grandes lignes de l'histoire, pas la qualité du scénario, de la réalisation etc... Donc oui il faudra attendre la sortie en salle pour juger réellement.

    Pour moi les deux films racontent bel et bien quelque chose, après chacun son point de vue. Après si TLJ est loin d'être mon film préféré de la saga c'est celui qui se rapproche justement le plus des idées que George Lucas avait pour la 3ème trilogie... ce qui est assez paradoxale et amusant quand on lis les critiques de fans qui ont détesté et ne jure que par George...

    Quand à sa trilogie... pourquoi parle tu des personnages de KOTOR ? Rien n'a été annoncé sur cette période. En tout cas je pense que décaller le film dans le temps permettra plus de liberté et moins de "sacrilèges" pour certains





    vendredi 08 novembre 2019 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4231 Crédits

    darkalain: ah ok  ;) oui,  c'est pas faux ^^'

    gradubid: non mais je te jure.... je m'inquiète a ton sujet, tu vas nous faire un AVC un de ces jours... pour rien en plus! ça changera rien de te faire du mouron comme ça, t'auras pas ton mot à dire.... arrête de ruminer ta rancoeur, ça change rien sur le court des choses, sur le plaisir  des fans a suivre cette saga, par contre, c'est toi que tu empoisonne! les choses vont se faire de toute façon. comme ci ou comme ça... point.   et si ça se trouve, ça sera formidable! un peu d'optimise que diable! 


    vendredi 08 novembre 2019 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1632 Crédits

    Starseb :

    Les leaks nous ont donné l histoire générale comme tu le dis, et ce que ça nous montre c est justement qui a précédé ce film n avait aucune importance et sans conséquence et que tout ce joue ici.

    Donc après avoir rebooté la rébellion, rebooté l empire, et rebooté le conflit jedi/siths (soit rendus complètement accessoire et cassé toute la portée des films de Lucas), ce film s apprête a faire la même chose avec les deux films qui l ont précédé.

    Qu importe la réalisation ou le script: ce que ça raconte n a aucun intérêt.

    Tu dis ensuite que ces deux films racontent quelque chose. Peut tu s il te plaît m éclairer a ce sujet, car je questionne en vain tous les fans de cette trilo depuis l épisode VIII, et personne ne m a répondu: quel est le thème de cette trilogie?

    Tu dis également que l épisode VIII se rapproche de la vision de Lucas. Lucas avait stipulé que sa trilogie avait pour but de découvrir la nature de la Force désormais qu elle était libérée de sa bipolarisation forcenée. De découvrir ce qu était sa volontée et comment elle interagissait avec les vivants et leur parlait. C était un potentiel de faire du futur de SW un univers se rapprochant de Dark Crystal et d une véritable féérie a l échelle galactique, avec la Force qui au lieu d être une puissance issue soit de l esprit des arts martiaux et philosophie s orientales d un côté, et des arcanes cabalistiques secretes et gnostiques de l autre, aurait fait de la force une véritable magie. A l'echelle galactique.

    En quoi l épisode VIII se rapproche a un seul moment de l idee que Lucas avait en tête?

    Et pour Johnson, je pense que le bonhomme a un esprit trop vicieux, limite pervers pour refaire du Star Wars. Qu'il fasse du Looper ou des trucs de ce genre, c est dans son état d esprit. Mais le côté je prends tout ce qui te botte dans ta série favorite et je lâche a la dernière minute sur sa toile mon caniche tout trempé de boue pour qu il s y secoué et en doute partout. Hmmm, non seulement c est pas drôle, mais en plus ça casse tout...

    Ce message a été modifié par Gradubid le vendredi 08 novembre 2019 - 17:21

    vendredi 08 novembre 2019 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1632 Crédits

    Darthlucas:

    Pas de la haine, mais de la passion. Ce qui est en jeu c est l avenir de SW. Si cette trilogie donne le ton de ce que SW racontera a l avenir, alors je n y ais clairement plus ma place. Moi et des millions de gens dans le monde.

    Maz: on en reparlera au moment de la sortie du film, mais contrairement a ce que tu penses, on peut encore tout changer.

    Pas pour cette trilogie.

    Mais pour l avenir de SW. 


    vendredi 08 novembre 2019 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

210 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide