Robot Chicken : Star Wars (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    ca a l'air trop bien !!dommage qu'elle n'arrive pas en france!! :boushh:

    lundi 18 juin 2007 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28557 Crédits

    Le gros avantage des USA sur nous, c'estqu'ils possèdent les stars et pas... nous ! Pour faire une paraodie de SW rien ne vaut d'avoir à disposition les acteurs originaux, voir même GL himself.
    Bon on va trop pleurer, nous il nous reste encore Carlos et Mireille Mathieu.

    lundi 18 juin 2007 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Le mieux c'est d'aller le voir sur le site officiel, en VO et en entier.
    Franchement même sans comprendre la totalité des dialogues, c'est à mourir de rire !
    J'ai adoré ! Je le conseille à tous les fans !

    lundi 18 juin 2007 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Saluta voussi !

    Exellent !!! Tout a fait exellent moi je dis dommage que l'on ne puisse pas voir sa en france !!!
    Merci beaucoup pour cette video illarante !

    Bye !!!

    mardi 19 juin 2007 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Slowen Lo --- Slowen Lo était un habitant de la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide