[Romans] Couverture de Jedi Twilight?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Nos partenaires d’AnakinWorld ont trouvés ce qui pourrait être la couverture de Jedi Twilight, tome 1 de la trilogie Coruscant Nights.

    (Image supprimée car non accessible)


    Comme cela fait longtemps qu’on a pas parlé de Coruscant Nights sur AnakinWeb, je vous rappelle que cela sera une trilogie écrite par Michael Reaves. Elle se déroulera peu après l’épisode III. Sorties prévues en Juillet, Septembre et Novembre 2008 chez Del Rey!
    On vous tient au courant dés que la couverture est officialisée (ou démentie).

    lundi 23 avril 2007 - 21:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    dans l'ensemble ça à l'air pas trop mal...mais je sais pas pourquoi j'y crois pas trop...un mur en brique rouge sur coruscant?ok tout est possible dans SW, mais là je sais pas je trouve ça louche..peut-ètre l'oeuvre d'un fan anglais^^

    lundi 23 avril 2007 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    en tt cas le dessin est réussi mur de brique ou pas c'est d'une belle qualité tt de mm, bon après c'est vrai que la brique n'est pas très utilisée ds sw

    mardi 24 avril 2007 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors Sue Rostoni a démentie la couverture!
    Par contre, l'illustration n'a pas été faite par un fan mais par un vrai illustrateur.

    vendredi 27 avril 2007 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/phm Phantom --- Le TIE Phantom fut l’un des appareils impériaux les plus en avance sur son temps, équipé de systèmes de furtivité, il aurait pu annihiler tout chasseur rebelle, mais n’eut pas le temps d’être construit en série. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Chak Root --- De couleur vert claire, la fougère du nom de Chak possède des racines rouges. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide