Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Réunion est le dernier volet de la trilogie l'Hérétique de la Force, de Sean Williams & Shane Dix. Il sera disponible Jeudi prochain chez Fleuve Noir.
    En attendant voici sa couverture ^^



    Pour Luke, Mara et Jacen, la traque de Zonama Sekot est enfin terminée. Une raison de se réjouir, du moins au début. Car la réponse de la planète vivante à leur requête a de quoi doucher le plus bel enthousiasme : pas question pour elle de retourner dans une galaxie en guerre où les malheurs du plus grand nombre font la fortune de quelques privilégiés.
    Pendant que Luke tente d'amener Zonama Sekot à de meilleurs sentiments, les Yuuzhan Vong lancent une attaque massive contre le coeur de l'Alliance Galactique. Comme de juste, Yan et Leia, chargés de défendre une base de communications vitale, seront à la pointe du combat.



    vendredi 22 octobre 2004 - 11:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Ah il était temps qu'une nouvelle sortie Fleuve Noir soit annoncée. Cela faisait tout de même près de 2 longs mois que nous étions sevrés de romans SW. Heureusement que nous avons eu le droit entre-temps à de bonnes parutions BD chez Delcourt.
    La couverture n'est pas exceptionnelle, juste d'un bon niveau. De toute façon, ce n'est pas à cela qu'on juge un roman, mais à son contenu. J'espère que ce livre sera de qualité car j'attends avec impatience le retour de la planète Zonama Sekot, que Greg Bear dans "Planète Rebelle" avait plutôt bien dépeinte.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

    vendredi 22 octobre 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Merci Jojo ça fait plaisir d'avoir au moins une personne qui réponde lol :cli:
    Sinon heureusement que j'étais là pour te dire qu'Une Question de Survie était sortie la veille, faut pas lire une actu sur deux ^^ ( à moins que tu boycotte Sidarks lol )
    Pour finir avec la couv, c'est vrai qu'elle n'est pas extra, on a du mal à distinguer qui est qui ? La fille c'est Tahiri ou Mara ou Jaina ou Yoda ? (cherchez l'intru 8-) )

    samedi 23 octobre 2004 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    il est vrai qu'il est assez rare qu'une couverture ne réprésente pas un des héros principal de l'histoire, et c'est une très bonne chose je pense....

    Pour la fille de derrière, vu sa chevelure blonde, je pense que c'est Tahiri, certainement pour montrer sa lutte intérieur avec Riina Kwaad qui veut piquer sa place ( la vilaine^^)...Pour le Jeedai de devant je n'ai pas vraiment d'idée, mais il parait assez vieux donc pourquoi par Corran Horn ou bien Kyp Durron mais je vois pas très bien pourquoi il viendrait sauver Tahiri :pens:

    Jojo> Comment ça tu me boycottes? :col:

    samedi 23 octobre 2004 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    Salut moi j'adore les films Star Wars mais je ne connais pas les BD ni les livres,vous me conseillez de commencer par quel roman et quelle BD.

    samedi 23 octobre 2004 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    boba.fett7> Et oui, je suis impardonnable. Je suis passé à côté de l'actualité sur Survivor's Quest et heureusement que tu étais là pour me prévenir via msn que le nouveau roman de l'excellentissime Zahn était paru. Je vais essayer de le trouver cet après-midi en librairie. Cela faisait tellement de temps que j'attendais le retour du meilleur écrivain SW dans notre univers préféré.

    sidarks> Rassures-toi, ce n'est pas le cas. J'ai juste eu un moment d'égarement passager. :D

    samedi 23 octobre 2004 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    pour moi je trouve que la couverture du livre est pas terrible ils auraient pus trouver mieu. :pens:

    samedi 23 octobre 2004 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    sidarks > Je sais pas si c'est possible que cela soit Tahiri, elle est pas censé être dans le groupe de mission de Leia et Han ? A moins que les deux groupent se rejoignent sur Zonama Sekot, ce que ne suggére pas le synopsis...

    Hellboy > Pour des conseils, je t'invite à lire ce topic :cli:

    mardi 26 octobre 2004 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    j'enrage!!!!!!!!!!!!!
    je n'arrive toujours pas a trouver(et acheté)
    réunion!!!!!!!!!!
    je dois etre victime de la malédiction des siths..... :sidi:

    mardi 26 octobre 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    yun_yuuzhan> C'est tout à fait normal, il ne sort que jeudi 28/10, donc dans 2 jours. :D
    Lis mieux l'actualité la prochaine fois car cela y est précisé.

    mardi 26 octobre 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)
  • Diath Tae --- Tae Diath faisait parti de la plus vieille famille de Jedi de l’Ordre. Le membre le plus ancien de la famille Diath fut Sidrona Diath qui vécut près de quatre mille ans avant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide