[Romans] Couverture de The Force Unleashed!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans cette actualité, je vous proposais une version provisoire de la couverture du roman The Force Unleashed. La définitive est désormais disponible sur le Site Officiel .
    Pour rappel, ce bouquin sera écrit par Sean Williams d’après le scénario d’Haden Blackman. Un roman qui paraîtra en 2008, proche de la sortie du jeu vidéo, en version Hardcover chez Del Rey.

  • Avatar owenlars

    owenlars

    1474 Crédits

    ça a l'air vraiment pas mal, j'espère qu'ils feront une bd adaptée du roman comme avec shadows of the empire on avait 3 supports : le jeu: le roman: et la bd qui se basaient sur différents aspect et personnages de l'histoire

    dimanche 09 décembre 2007 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    owenlars> c'est effectivement ce qui est prévu, le jeux ayant plusieurs fins alternatives et la BD et le roman contenant la fin officielle.

    Elle est tronchue la couverture, j'aime bien!

    dimanche 09 décembre 2007 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28545 Crédits


    Elle est tronchue la couverture, j'aime bien!



    C'est le moins qu'on puisse dire ! Il a l'air bien énervé l'apprenti secret de Dark Vador ! ^^

    Il va casser la baraque avec tout ça ! ^^

    dimanche 09 décembre 2007 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ok c’est une bien belle couverture. Mais ça n’est pas crédible du tout^^
    Encore une histoire qui va foutre le bordel dans l’Univers Etendu…

    lundi 10 décembre 2007 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
  • Canonnière Uumufalh --- La Canonnière Uumufalh est un excellent appareil d'escorte Yuuzhan Vong créé pour le soutien des Croiseurs Suuv Ban D'Krid. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide