[Romans] Death Troopers est disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le roman d'horreur Death Troopers, de Joe Schreiber, a été mis en vente cette semaine par Del Rey!
    Il est disponible en version Hardcover au prix de 23$!

    • Durant la période qui suit la destruction de l’Étoile Noire et entre les années séparant la bataille de Yavin et la fondation de la base rebelle sur Hoth, l’emprise de l’Empire sur la galaxie est devenue le poing de la vengeance. Pressées par l’Empereur, les forces Impériales ont intensifiées leurs efforts pour traquer et emprisonner les sympathisants Rebelles puis les envoyer sur de nouvelles lunes de détention à bord d’énormes barges carcérales. Par nécessité, ces barges sont des chambres flottantes pour le vice et la dégradation, des vaisseaux peu fiables où la cruauté des agents de correction Impériaux rivalise avec celle des détenus.
      La barge carcérale Impériale Virtue transportait son nombre de prisonniers, de criminels et d’assassins, humains et non-humains, à travers la galaxie, lorsqu’elle tomba en panne dans l’espace lointain. Peu de temps après, le responsable de la barge découvre un Star Destroyer apparemment abandonné, et y envoie une partie de son équipe afin de récupérer des pièces pour réparer la Virtue.
      La moitié d’entre eux n’en revienne pas. Et ceux qui sont de retour, sont infectés par un virus si mortel que dans les heures qui suivent, 99% de la population de la barge est décimée. Mais pour la poignée de survivants - deux frères, l’officier en chef Médical, le sadique capitaine des gardes et un certain contrebandier accompagné de son acolyte Wookie - le véritable horreur ne fait que commencer. Parce que les détenus et les gardes qui sont morts à cause du virus, ne restent pas mort…Et quand ils reviennent, ils ont très faim.
      A contrecœur, les survivants se réfugient à bord de l’immensité du Star Destroyer, pour découvrir que sa population n’a pas disparue…et qu’elle les attendait.


    samedi 17 octobre 2009 - 08:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Ce roman a l'air complètement barge! Si SW sombre maintenant dans le gore, je ne sais plus où on va. J'aimerais bien que les auteurs nous donnent des textes qui ont un vrai rapport avec le sujet, au lieu d'utiliser SW comme un simple décor pour nous refiler des récits passe-partout qui pourraient se passer n'importe où et avec n'importe qui.

    samedi 17 octobre 2009 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    moi j'aime bien le gore mais là

    dimanche 18 octobre 2009 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Heu , la , on frôle les films de mort-vivants ... ^^

    Je le prendrait surement pour voir comment il est , car il donne quand même envie de le lire ^^

    Mais ça fait bizarre de voir un livre de Star Wars qui est dans le gore ^^


    dimanche 18 octobre 2009 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Perso je salue l’originalité du truc même si pour l’instant je ne suis pas convaincu que le mariage Horreur/Star Wars fonctionne…Mais bon wait and see!

    dimanche 18 octobre 2009 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Moi aussi je pense que l'horreur ne va pas très bien avec star wars mais bon je vais l'acheter pour lire et voir.

    lundi 19 octobre 2009 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
  • T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide