[Romans] Del Rey annonce un roman Dawn of the Jedi!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lors du dernier Comic-Con de San Diego, l’éditeur a dévoilé le nom d’un nouvel auteur : Tim Lebbon!

    Ce Mr s’occupera d’un roman qui prendra place dans la période de la série de comics Dawn of the Jedi.
    Son titre? Into the Void!

    Il se déroulera en même temps que les comics mais racontera ce que l’on ne voit pas dans ces derniers.
    Sa sortie est prévue au Printemps 2013 au format Paperback!

    lundi 16 juillet 2012 - 19:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    encore une bonne nouvelle !! espérons que cela soit réussi !!

    lundi 16 juillet 2012 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’aurais bien aimé Drew Karpyshyn pour un roman sur cette période.
    J’espère sinon, que la qualité sera au rendez-vous !

    jeudi 19 juillet 2012 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • CompForce --- Les CompForces représentent la force d'assaut du COMPNOR, le Comité pour la Préservation de l'Ordre Nouveau, et se subdivisent en deux sections : les troupes d'observation et celles d'assaut. (Organisations - Troupes)
  • Dorin --- Dorin est l’une des planètes les plus luxuriante de la galaxie, c’est aussi la planète des Kel Dor. Elle se situe entre deux trous noirs prêt du noyau qui créent une atmosphère hautement toxique pour toutes les espèces de la galaxie sauf les Kel Dor (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide