[Romans] Des News du dernier Luceno
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Dans le nouveau LucasFilm Magazine, n°55 de Septembre/Octobre, vous découvrirez un article sur le prochain roman de James Luceno, Dark Lord : The Rise of Darth Vader à paraître le 22 Novembre chez Del Rey.
Voici quelques petites infos sur ce roman se déroulant en l’An -19 , après La Revanche des Sith mais attention ce qui suit ne doit être lu que par les fans s’intéressant aux spoilers.- On apprend que le bouquin s’ouvre sur la planète Murkhana dans la Bordure Extérieure. L’Ordre 66 est en place mais un Commando Clone refuse de suivre les ordres. Ce qui permettra au Jedi Roan Shryne et à son Padawan Olee Starstone de pouvoir s’enfuir. Mais le hic est que Dark Vador sera également sur Murkhana envoyé par son Maître, l’Empereur Palpatine.
- L’armure de Vador n’est pas à 100% opérationnel ce qui provoque la colère de l’Apprenti Sith.
- Les personnages se rendront sur Kashyyyk, planète qui sera dévastée par l’Empire. Chewbacca fera une apparition tandis que Vador utilisera son sabre.
- Dark Vador aura une rencontre avec un des personnages d’Un Nouvel Espoir, le Moff Tarkin.
- Il y aura des scènes sur Alderaan avec notamment Bail Organa essayant de découvrir la vraie identité de Vador. Et ainsi l’éloigner de sa file et des deux Droïds.
Pour votre info, je vous repasse le synopsis et la couverture :- La République est devenue l'Empire Galactique, dirigé par le sombre Palpatine qui souhaite rétablir l’ordre dans la galaxie avec l’aide de son nouveau bras droit Dark Vador.
La galaxie est proche de la guerre civile, les peuples étant marquées par l’élimination des Chevaliers Jedi. Quelques planètes décide de résister devant l’Ordre Nouveau, déterminées à se mobiliser contre ces changements brutaux.
Un des premières tâches de Dark Vador doit être d’annihiler ces premiers mouvements de résistance, cette mission lui fera découvrir son nouveau pouvoir.
(Image supprimée car non accessible)
Pour finir, James Luceno indique qu’il souhaiterait écrire un roman prélogique qui raconterait comment Qui-Gon a réussi à vaincre la mort. Il pourrait y avoir Dark Plagueis dans le Dramatis Personae. - On apprend que le bouquin s’ouvre sur la planète Murkhana dans la Bordure Extérieure. L’Ordre 66 est en place mais un Commando Clone refuse de suivre les ordres. Ce qui permettra au Jedi Roan Shryne et à son Padawan Olee Starstone de pouvoir s’enfuir. Mais le hic est que Dark Vador sera également sur Murkhana envoyé par son Maître, l’Empereur Palpatine.
-
Remeyodi
14295 Crédits
# L’armure de Vador n’est pas à 100% opérationnel ce qui provoque la colère de l’Apprenti Sith.
# Dark Vador aura une rencontre avec un des personnages d’Un Nouvel Espoir, le Moff Tarkin.
# Il y aura des scènes sur Alderaan avec notamment Bail Organa essayant de découvrir la vraie identité de Vador. Et ainsi l’éloigner de sa file et des deux Droïds.
Ses 3 parties me semblent les plus intéressantes à développer dans le roman. Bon je ne sais pas combien de temps il faudra pour le lire en en VF alors j'essaie de ne pas trop m'impatienter. Mais bon un bon roman avec Vador ce serait enfin le pied!
Sinon un roman prélogique avec QGJ et Plagueis ce serait une très bonne idée. James Luceno monte encore plus dans mon estime déja ce qu'il aavit écrit dans Vent de Trahison était très bien.
-------------------------------------
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 19-09-2005 22:33]lundi 19 septembre 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10496 Crédits
Très très intéressant.
Une des parties qui m'a interpellé, c'est qu'un soldat clone à refusé l'ordre 66, ce qui voudrait donc dire que ce n'est pas "implanté" en eux, mais que c'est juste un "ordre" que les lieutenants clones avait reçu en briefing...
L'armure de vador qui marche mal aussi doit être un bon point du roman, comme la première utilisation de son sabre, on le voit peut être même le fabriquer.
Quand à bail qui enquête sur vador, ca permettra aussi de voir comment est perçu vador, avant que certaines personnes ne sache qui il est vraiment.lundi 19 septembre 2005 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Remeyodi > Pour la sortie en français, je pense que si l'on a beaucoup de chances, on le verra débarquer en fin d'année 2006. Les Presses de la Cîté vont peut être faire un effort pour traduire au plus vite ce bouquin qui se vendera bien étant donné qu'il a pour perso principal Dark Vador.
Sinon avec moins de chance, il pourrait sortir au premier trimestre...2007...
Pour le roman avec Plagueis, j'espere que Miss Rostoni donnera son accord, où même Lucas. Je vous tient au courant si y'a du nouveau.jeudi 29 septembre 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Enfin, on va savoir à quoi à ressembler la purge...Entre ce bouquin et la bd, y a de quoi saliver, mais il faudra (une fois de plus ) ronger son frein...C'est pas grave. J'espère que les persos seront à la hauteur, car revoir Darkie, c'est toujours un événement :ojeudi 29 septembre 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney