[Romans] Des nouvelles de Lost Tribe of the Sith!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En Février dernier, Sue Rostoni annonçait que les 8 e-books de la série de John Jackson Miller, Lost Tribe of the Sith, serait proposés en version papier l’année prochaine.
    Accompagnés d’une histoire inédite.

    Cette semaine, on apprend que le récit sera intitulé Pandemonium et qu’il fera 100 pages.
    Découvrez ci-dessous, le synopsis de cette anthologie.

    • Il y a cinq mille ans. Après une embuscade Jedi, le vaisseau minier Sith Omen s’écrase sur une planète inconnue et éloignée. Son commandant, Yaru Korsin, se retrouve dans une sanglante bataille orchestré par une faction rebelle dirigée par son propre frère. Bloqué et face à la mort, l’équipage Sith n’a d’autre choix que de s’aventurer dans l’environnement dévasté. Ils font face à de nombreux défis : des prédateurs vicieux, des fléaux mortels, une tribu adoratrice de dieux vengeurs. Et comme de vrais guerriers Sith, ils font face avec le Côté Obscur de la Force.

      La lutte ne fait que commencer pour les fiers et valeureux Sith, poussés comme ils sont par la possession du pouvoir. Ils vaincront les indigènes primitifs, et trouveront le chemin vers leur véritable destinée : diriger la galaxie. Mais comme l’héritage s’accumule au bout de milliers d’années, les Sith se retrouvent finalement confrontés à la menace la plus dangereuse de toutes : l’ennemi interne.


    Vous souhaitez vous procurer ce roman? Alors cochez le 31 Juillet 2012 sur votre agenda.

    dimanche 27 novembre 2011 - 23:40 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Tivik --- Tivik était un humain, informateur pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide