[Romans] Désir de Vengeance dispo...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Désir de Vengeance, le tome 16 de la série des Apprentis Jedi, de Jude Watson arrive aujourd'hui en France chez l'éditeur Pocket Jeunesse.

    Sans plus attendre je vous laisse découvrir son synopsis :

    Qui-Gon Jinn est un homme sur le fil. Son cœur a été brisé. Ses croyances ont été détruites. Et maintenant, il est dangereusement près de franchir une ligne qu’aucun Jedi ne doit oser. Il veut une vengeance. Ses compagnons Jedi – son apprenti Obi-Wan Kenobi et le membre du Conseil Mace Windu – vont essayer de l’arrêter. Mais quand Qui-Gon rejette les siens, tout peut arriver. La vengeance n’est pas un caractère Jedi… mais un caractère humain. Qui-Gon pourra t-il faire la différence entre ses sentiments personnels et son entraînement de Jedi ?

    N'hésitez pas à venir en discuter sur le forum

    jeudi 16 septembre 2004 - 13:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar valentine11

    valentine11

    169 Crédits

    y doit étre pas mal

    ----------------------

    Essaie de faire des messages plus complets stp car celui-ci n'apporte pas grand-chose de concret à la discussion. Tu pourrais par exemple donner la raison qui te pousse à donner cet avis. Merci d'avance.
    Joruus29.

    jeudi 16 septembre 2004 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NeoSnake

    NeoSnake

    1801 Crédits

    J'ai hâte de le lire ! Rien que pour voir Qui-Gon en colère !
    A mon avis il va y avoir du suspense.

    -------------------------------------
    We're here on our own, not under anyone's orders, we have our own battles.
    We're not tools of the governemant or anyone else ! Fightening was the only thing I was good at, but at least I've always fought for what I believed in.

    [Ce message a été modifié par: NeoSnake le 17-09-2004 18:11]

    vendredi 17 septembre 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oba-Wan

    Oba-Wan

    3362 Crédits

    depuis le temps que je l'attend!!!
    sinon qq1 sais quand sortira le 17?
    merci

    dimanche 19 septembre 2004 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clg35

    clg35

    1607 Crédits

    Je crois que le 17 sort le 15 octobre et le 18 le 2 decembre (mais c'est des date qui sont peut etre aproximative).

    dimanche 19 septembre 2004 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    clg35 > Pour le tome 18 , c'est bien annoncer le 02 Décembre.
    Par contre concernant le tome 17, la date de sortie actuelle est le 21 Octobre :cli:

    lundi 20 septembre 2004 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Ouh là là j'ai du retard je n'ai lu que les 4 premiers! :zzz:
    Bon je les lirai à la suite, ca se lit rapidement ils ne sont pas épais!
    Je trouve l'écriture des apprentis jedis moins recherché et plus simpliste que les jeunes chevaliers jedis avec Jaina et Jacen.
    Qu'en pensez vous? :pens:

    lundi 20 septembre 2004 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide