[Romans] Fury est Disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors qu’en France, nous allons devoir attendre Août 2008 pour lire Betrayal, premier tome de la série Legacy of the Force, les américains en sont déjà au tome 7.
    Fury d’Aaron Allston est paru cette semaine en version poche chez Del Rey. Son prix? 7.99$.

    • La guerre civile devient plus sanglante et encore plus compliquée. Sur le monde natal des Wookies, Han et Leia Organa Solo se battent contre l’incendie provoqué par leur fils, quand soudain surgie de nulle part, ils sont attaqués par une ancienne Jedi ayant sombrée dans la folie, Alema Rar. Alema est le principal suspect pour le meurtre de Mara Jade. Et Jaina Solo, les Jedi, et leurs alliés sont déterminés à la pourchasser pour lui faire payer, ignorant qu’ils suivent la mauvaise cible.

      Sur Coruscant, Jacen Solo, maintenant connu sous le nom de Darth Caedus, se remet des blessures infligées des mains de Ben et Luke Skywalker, mais une douleur bien plus grande l’affecte : La trahison de l’amour de sa vie et mère de son enfant : La Reine Tenel Ka. Dans sa tentative de régner sur la galaxie, il a perdu à jamais chaque personne qu’il aimait, excepté sa fille, et il s’assurera que Tenel Ka ne la retournera pas contre lui…

      Alors que Luke Skywalker fait face à son chagrin et à la culpabilité d’avoir tué une personne innocente dans sa vengeance de la mort de Mara Jade, un plan visant à renverser Jacen a lieu dans les profondeurs de l’espace.


    (Image supprimée car non accessible)


    Pour info, Revelation et Invincible (tome 8 et 9) sortiront respectivement en Mars et Juin 2008.

    samedi 01 décembre 2007 - 18:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar mohpi-häcol

    mohpi-häcol

    1179 Crédits

    Après avoir lu la série le nouvelle ordre jedi en lisant ca on se dit nom de nom c'est quoi que ce truc..........mara jade morte et jacen devenu un sith............au secour faut que je lise ca et vite. :n1:

    lundi 03 décembre 2007 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mohpi-häcol

    mohpi-häcol

    1179 Crédits

    Après avoir lu la série le nouvelle ordre jedi en lisant ca on se dit nom de nom c'est quoi que ce truc..........mara jade morte et jacen devenu un sith............au secour faut que je lise ca et vite. :n1:

    lundi 03 décembre 2007 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Ah bah d'accord si les synopsis dévoilent les spoielrs maintenant!^^
    Mohpi>Bon moi je m'en fout je le savais deja, mais j'imagine que ça du te foutre une claque!^^ Et encore y'a plein d'autre choses qui se passent avant, et qui sont toutes aussi incroyable!Tu n'avais pas l'air attiré par cette série, et tu avais tort, elle commence dors et deja à faire la jonction avec Legacy...Passionant!
    -------------------------------------
    "I am the Dark Lord who will restore the Sith to glory. They call me Bane."
    -Darth Bane

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 03-12-2007 17:03

    lundi 03 décembre 2007 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide