[Romans] Nouveau synopsis pour Mercy Kill!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans cette (lien supprimé car non accessible) actualité du mois de Décembre, nous découvrions un premier synopsis de Mercy Kill, le prochain X-Wing signé Aaron Allston.

    Cette semaine, une nouvelle description est arrivée sur le site de Random House.

    • Les intrépides espions, pilotes et tireurs d’élite de l’Escadron Spectre sont de retour dans une toute nouvelle aventure qui prend place juste après les évènements de Fate of the Jedi.

      Trois décennies se sont écoulées depuis que l’Escadron Spectre a effectué sa dernière mission. Prenant part aux opérations les plus dangereuses et audacieuses, les membres d’élite de cette unité de X-Wing sont devenus des légendes de la Rebellion et de la 2ème guerre civile Galactique avant de s’arrêter et de prendre des chemins différents. Maintenant, leurs compétences singulières sont redemandées. Pour une mission vitale, taillée sur mesure pour l’Escadron Spectre.

      Un puissant général de l’armée de l’Alliance Galactique, autrefois renommé pour sa bravoure, est soupçonné d’avoir participé à l’infâme complot Lecersen, qui a presque fait basculer l’Alliance dans les mains impitoyables de l’Empire.
      Avec l’ordre d’appréhender le traître en utilisant tous les moyens possibles, les Spectres vont devenir des voleurs, des pirates, des imposteurs, des faussaires…Mais aussi des cibles, jouant un jeu risqué contre le plus meurtrier des adversaires.




    Pour rappel, ce roman est attendu le 07 Août en version Hardcover!

    samedi 17 mars 2012 - 09:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    vivement sa sortie !

    samedi 17 mars 2012 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    L'histoire a l'air sympa. Peut être un achat futur ?

    samedi 17 mars 2012 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un synopsis qui propose plus d’infos que le précédent.
    Comme (pratiquement) tous les X-Wing, on devrait passer un bon moment avec Mercy Kill.
    Dommage qu’il faille attendre 2027 pour l’avoir en Français… ^^

    vendredi 23 mars 2012 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Page, Lieutenant --- Page commença sa carrière dans l'Empire Galactique où il servit sous les ordres du Général Veers. (Personnages - Rebelles)
  • Law Class Patrol Craft --- Le Law class Patrol Craft construit par Kuat Drive Yards est l’un des plus petits vaisseaux de patrouille utilisés au sein de la Marine Impériale et théoriquement l’un des plus efficaces. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide