[Romans] Révélation est disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Prévu pour demain, Révélation, 8ème tome de la série L’Héritage de la Force, était déjà disponible aujourd’hui dans plusieurs librairies.
    Ce roman de Karen Traviss est vendu au prix de 8,90€!

    • La guerre civile fait rage dans la galaxie. L'ancien Jedi et nouveau chef d'État Jacen Solo a montré son véritable visage et tous les efforts sont maintenant concentrés pour mettre fin à sa tyrannie. Sa sœur jumelle, Jaina, est déterminée à le retrouver pour le ramener à la raison. Mais pour cela, elle doit d'abord suivre l'enseignement d'un homme sans pitié, repoussant et dangereux. Pendant ce temps, Ben Skywalker est presque convaincu que Jacen a tué sa mère, Mara Jade Skywalker. Il décide de partir à la recherche de la vérité peu importe les risques encourus…




    Rendez vous sur ce topic pour discuter de ce roman

    mercredi 08 décembre 2010 - 22:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31183 Crédits

    Un nouvel achat programmé pour ce week-end !
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    jeudi 09 décembre 2010 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Si ça se trouve, les caninophiles vont croire qu'il s'agit du roman du prochain Twilight (du même titre), et ce roman va se vendre par milliers...?

    jeudi 09 décembre 2010 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En même temps, Hésitation et Tentation aurait également fait des bons titres pour cette série Héritage! ^^

    Sinon, alors que tout le monde regarde W9, je viens de commencer le roman! ^^

    jeudi 16 décembre 2010 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide