[Romans] Sortie de La Voie de la Destruction!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Fleuve Noir a mis en vente aujourd’hui le premier roman Star Wars de l’année 2008!
    Il s’agit de Dark Bane : La Voie de la Destruction. Écrit par Drew Karpyshyn, ce bouquin fait 416 pages et est disponible au prix de 8€.

    • Pour échapper à un sinistre destin dans les mines d’Apatros, Dessel, un mineur à la constitution exceptionnelle, décide de rejoindre les rangs de l’armée Sith. Sa vivacité d’esprit, sa remarquable maîtrise de la Force et ses faits d’armes brillants face aux défenseurs de la République attirent rapidement sur lui l’attention des Maîtres du Côté Obscur, qui l'envoient sur Korriban, berceau des Sith, pour y poursuivre son enseignement. Il embrasse alors sa nouvelle identité et devient Bane, apprenti hors pair et esprit dissident, dont le seul but est d'anéantir l’Ordre Jedi et de créer une nouvelle ère de puissance absolue ! Et pour servir ses sombres desseins, il n'hésitera pas à sacrifier sa propre confrérie, afin de mieux la faire renaître de ses cendres.


    Dark Bane : La Voie de la Destruction (lien supprimé car non accessible)


    On attend vos avis sur le forum Romans.
    Le prochain Fleuve Noir arrivera le 24 Avril. Son titre? Allégeance de Timothy Zahn.

    jeudi 28 février 2008 - 17:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    C'est pas exactement la même chose que la BD?

    lundi 03 mars 2008 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La fin du roman comporte beaucoup de passages que l’on voit dans la bd. Par contre, c’est un peu plus approfondi. :cli:
    Mais avant, nous avons le passé de Bane, sa vie avant d'être Sith, son apprentissage...

    lundi 03 mars 2008 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide