[Romans] Synopsis de Fury!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Attention, si vous ne lisez pas les spoilers, n’allez pas plus loin dans la lecture de cette actualité, vous pourriez apprendre de grosses informations sur la série Legacy of the Force.
Ses derniers jours, un synopsis de Fury a circulé un peu partout sur le net. Sue Rostoni a confirmé sur le board du Site Officiel qu’il était le bon syno.- La guerre civile devient plus sanglante et encore plus compliquée. Sur le monde natal des Wookies, Han et Leia Organa Solo se battent contre l’incendie provoqué par leur fils, quand soudain surgie de nulle part, ils sont attaqués par une ancienne Jedi ayant sombrée dans la folie, Alema Rar. Alema est le principal suspect pour le meurtre de Mara Jade. Et Jaina Solo, les Jedi, et leurs alliés sont déterminés à la pourchasser pour lui faire payer, ignorant qu’ils suivent la mauvaise cible.
Sur Coruscant, Jacen Solo, maintenant connu sous le nom de Darth Caedus, se remet des blessures infligées des mains de Ben et Luke Skywalker, mais une douleur bien plus grande l’affecte : La trahison de l’amour de sa vie et mère de son enfant : La Reine Tenel Ka. Dans sa tentative de régner sur la galaxie, il a perdu à jamais chaque personne qu’il aimait, excepté sa fille, et il s’assurera que Tenel Ka ne la retournera pas contre lui…
Alors que Luke Skywalker fait face à son chagrin et à la culpabilité d’avoir tué une personne innocente dans sa vengeance de la mort de Mara Jade, un plan visant à renverser Jacen a lieu dans les profondeurs de l’espace.
(Image supprimée car non accessible)
Pour rappel, Fury a été écrit par Aaron Allston et sera disponible le 27 Novembre chez Del Rey. - La guerre civile devient plus sanglante et encore plus compliquée. Sur le monde natal des Wookies, Han et Leia Organa Solo se battent contre l’incendie provoqué par leur fils, quand soudain surgie de nulle part, ils sont attaqués par une ancienne Jedi ayant sombrée dans la folie, Alema Rar. Alema est le principal suspect pour le meurtre de Mara Jade. Et Jaina Solo, les Jedi, et leurs alliés sont déterminés à la pourchasser pour lui faire payer, ignorant qu’ils suivent la mauvaise cible.
-
Exan
6640 Crédits
je ne dirais qu'une chose (je n'ai pas lu l'actu) :
je n'aime pas du tout la couv ... c'est mon avis. Et vous ?mercredi 03 octobre 2007 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
V9W9
1137 Crédits
vraiment prometteur cette histoire! Dommage qu'on nesoit pas près de l'avoir en francais! il va falloir etre patient
mercredi 03 octobre 2007 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10296 Crédits
que dire?LOTF de toute façon est une série géniale!^^
Exan>pour ma part j'aime baucoup cette couverture, car elle nous permet de voir un Ben plus âgé, il me semble d'ailleurs que c'est la seule représentation de lui (hormis quand il était bébé)!
Et tout le monde se retrouve ici pour en parler! :cli:
forums.anakinweb.com/romans-legacy-of-the-force-ftmain23970.html
-------------------------------------
"I am the Dark Lord who will restore the Sith to glory. They call me Bane."
-Darth BaneCe message a été modifié par: will-jacen le 03-10-2007 16:18mercredi 03 octobre 2007 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Exan > C'est vrai que la couverture est basique. Mais c'est quand même la première apparition de Ben.
V9W9 > On aura les deux premiers tomes en 2008. Fury étant le 7ème, ça m'étonnerait qu'on ai 5 LOTF en 2009...Cela nous fait donc 2010... :non:mardi 09 octobre 2007 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
- Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
- Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
- Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney