[Romans] Titre du Prochain Fleuve Noir!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Le prochain roman à paraître chez Fleuve Noir sera Darth Bane : Path of Destruction.
    Le titre français devrait être La Voie de la Destruction. Je dis devrais car même si c’est le titre que l’on trouve sur la couverture provisoire, le site du Fleuve indique lui Le Seigneur Noir des Sith.
    On vous tient au courant dés que le titre définitif est arrêté!
    Pour rappel, ce roman de Drew Karpyshyn sera disponible le 28 Février!

Couverture (lien supprimé car non accessible)

mardi 11 décembre 2007 - 19:35 Admin Réaction Permalien

generalwedge

4597 Crédits

Cool, enfin des romans sur autre chose que des insectes géants ou des envahisseurs intergalactiques... ^^

Des Sith et des Jedi enfin, du "vrai" star wars. 8)

mercredi 12 décembre 2007 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

10296 Crédits

Un roman de qualité en plus!Il semblerait logique que le titre soit "La voie de la destruction", du moins je l'espère!J'attend le deuxième avec impatience! Quelq'un connait la date de sortie de The Rule of two en paperback?Pas trouvé moi!

mercredi 12 décembre 2007 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31103 Crédits

La logique voudrait en effet que le titre français soit "la voie de la destruction".
    Mais Fleuve Noir nous a malheureusement habitué à des traductions plus fumantes. Au final, Fleuve Noir se retrouve bloqué le jour où le titre exact d'un roman a déjà été pris par un autre dont l'intitulé original est bien éloigné.
    Le dernier roman titré en VO "Approaching Storm" qui a dû être traduit bêtement en "Tempête Intergalactique" en est la preuve...
    Toujours est-il que j'attends ce roman sur Darth Bane impatiemment.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

mercredi 12 décembre 2007 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Alors perso, je suis curieux de voir ce que va donner ce roman avec un Sith en personnage principal. Par contre, je trouve que la couverture est nulle!

will-jacen > La date du paperback? C’est encore trop tôt pour la connaître. L’hardcover ne sortant que le 26 Décembre :cli:

dimanche 23 décembre 2007 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Skarn

38896 Crédits Modo

Pareil, la couverture laisse à désirer : couleur délavées, personnage pas ASSEZ charismatique.

Le côté Sith en personnage principal, c'est plutôt sympa, ça change du côté gentil ^^

mercredi 26 décembre 2007 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide