ROTS et les Oscars (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Baddack
8108 Crédits
pour la finale, j'espère qu'il y aura Star wars : épisode III - La Revanche des Sith bien sûr, mais si il y avait aussi dans la concurrence : Harry Potter et la coupe de feu et La Guerre des mondes vu que c'est les 2 autres films que j'aime bien mais si ROTS pouvant gagner l'oscar, là ça serait génial............... :D :D :D
-------------------------------------
"Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo[Ce message a été modifié par: Baddack le 27-12-2005 21:48]mardi 27 décembre 2005 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10496 Crédits
En étant objectif, je dirais que ROTS mériterait de gagner (la preuve que c'est objectif, c'est que j'aurais jamais dit ca pour l'attaque des clones ou même à La menace fantome) Encore une preuve de mon objectivité : hayden christensen ou natalie portman ne mériterait pas l'oscar du meilleur acteur/second rôle.
King Kong j'ai pas vu, mais d'après les extraits et le budget, il mériterait au moins d'être dans le trio. Pour harry potter, il peuvent aller se brosser si les effets sont identiques aux précédents, mais je parirais aussi sur un outsider : charly et la chocolaterie (que j'ai pas vu, mais je me dit que l'effet visuel c'est aussi les décors et non pas QUE les effets spéciaux)mardi 27 décembre 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
freedonnadd
2360 Crédits
Ah, Charlie et la Chocolaterie, un des meilleurs films de 2005, une bande son géniale, des décors magnifiques et un jeu d'acteur irréprochable, çà c'est un FILM !!! :amour: :amour:
mercredi 28 décembre 2005 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
nonochristensen
968 Crédits
moi je trouve que la plus part des film on de tres bon effets speciaux mais je prefere surtout les effets speciaux de rots cela est va de soit
mercredi 28 décembre 2005 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
En toute objectivité (ça n'engage donc que moi) et au vu des autres concurant, ROTS n'a rien à foutre aux Oscars !!!
Pourquoi ? parce qu'il n'y a rien de novateur dans ce film : tout, et je dit bien TOUT, n'est que réchauffé des deux Episodes précédent, en moins cher et en plus grande quantité... Ce n'est que du pofinage un point c'est tout.
par contre, "Charlie et la Chocolaterie" offre un univers visuel totalement original ne priviligiant pas une technique plus qu'une autre : là où la synthèse s'impose, Burton n'hésite pas tandis que là où les décors "traditionnel" sont nécessaire il s'en donne à coeur joie. d'ailleurs Burton a plus l'âme d'un artiste que Lucas pour qui la novation consiste uniquement à faire des film plus technique que les précédents avec moins de budget.
(là on va croir que je crache que l'Ep III lol pas du tout je compare objectivement)
D'ailleurs je trouve les effets spéciaux plus aboutis sur "La Guerre des Mondes" que sur "ROTS"... Spielberg serait-il plus perfectionniste que Lucas ? ^^
Braf faut arrêté de se voiler la face et regarder la réalité telle qu'elle est : "ROTS" est un film qu'on a tous beaucoup apprécié en tant que fans de "Star Wars" pour ses qualitté visuelle comparées aux épisodes précédent.
mais fort est de constater que comparer à l'ensemble de la production cinématographque de cette année, ROTS fait bien pale figure contre "King Kong", "Harry..." et surtout "Charlie..."
Autre outsider qui m'a bleufé, plus que King Kong ou Charlie, niveau visuel : "Narnia..." ! qui est un petit bijou poussant, à mon sens, le réalisme de l'image de synthèse plus loin que ses concurants . Et la richesse visuelle va même beaucoup plus loin que LOTR par la diversité, et la qualité, des espèces et des "races" misent en scène.
Mon pronostique, donc (dans le desordre) :
"Charlie et la Chocolaterie"
"Le Monde de Narnia"
"King Kong"
Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre ^^vendredi 30 décembre 2005 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
40232 Crédits Modo
Bon je vai défendre Vince avant qu'on s'attaque à lui parce que vu la mentalité de certain ca m'étonerai pas lol!
Donc je suis tout à fait d'accord avec toi du fait que ROTS n'apporte rien d'inovant en terme d'effets spéciaux. C'est la même chose que les autres en plus paufiné et en plus grand nombre.
Je trouve que cette année le film le plus inovant visuellement c'est Sin City. Après Plaisantville on avait jamais aussi bien marié le Noir et Blanc et la Couleur!
Pour King Kong, le travail fait sur notre grand singe est remarquable. Son visage est d'une expressivité bluffante et il parait plus que réélle. Plus réel a mon gout que certains personnages de Star Wars en image de synthèse.
Pour Charlie et le Chocolaterie se sont plus les décors réels qui m'ont bluffé que les images de synthèse. Mis à part la duplication des Umpa Lumpa que j'ai trouvé moyenne, tout l'univers féérique et tordu de Burton est là! C'est du gothique coloré on pourrait dire^^
Pour Narnia, mis à part la diversité des espèce je trouve rien de vraiment inovant par rapport au Seigneur des Anneaux...
Mais vu les prouesse technniques fournis sur ROTS, je pense qu'il à quand même sa petite place dans les Oscar :cli:vendredi 30 décembre 2005 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
- Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
- T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney