[Rumeur] Vagues 2 et 3 Hasbro TAC!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkolive
22612 Crédits
Vous connaissez maintenant officiellement les figurines de la vague 1 de la nouvelle collection TAC (the 30th anniversary collection).
Et bien voici encore des rumeurs de ce qui devrait constituer les vagues 2 et 3, ainsi que des rumeurs sur les fameux bipacks Order 66 et sur les futurs Unleashed.
Wave 2:
Biggs Darklighter
Death Star Trooper
Han Solo
Luke Skywalker
Rebel Sentry Honour Guard
McQuarrie Concept Boba Fett
Wave 3:
Biggs Darklighter
Darth Vader
Elis Helrot
Jawa Droid & Lin Droid
Luke Skywalker
Miiyoom O'nith
Stormtrooper
McQuarrie Concept Chewbacca
Order 66 2-packs: $12.99 DPCI: 087-06-0884
Anakin Skywalker and Airborne Trooper
Darth Vader and Commander Bow
Emperor and Shock Trooper
Mace Windu and Galactic Marine
Obi-Wan Kenobi and Utapau Clone Trooper
Yoda and Kashyyyk Trooper
Commander Neyo with Speeder Bike
Saleucami Trooper with Speeder Bike
Battle Packs
Battle Of Geonosis
Capture Of Tantive IV
Jedi Training On Dagobah
New Unleashed 7"
Anakin Skywalker
Obi Wan Kenobi
Shadow Trooper
Comme vous le voyez, nous avons encore certaines rumeurs qui persistent, ainsi que d'autres nouvelles, ntamment dans les vagues 2 et 3.
Merci à Rebelscum pour l'info
-
Bacara
6439 Crédits
Oulà, en effet, je viellis^^ J'ai commis une grave erreur lorsque dimanche, je n'ai regardé que les actus du jour en négligeant celles de la veille...Résultat, j'ai envoyé une proposition d'actu sur ce même sujet...désolé.
Concernant ces rumeurs, quelques bonnes surprises à mon sens. On verra donc peut-être un commandant Neyo (espérons juste que les articulations seront correctes car le fait qu'il soit accompagné d'une speeder bike m'inquiête un peu...). Par contre, petit détail, je ne saisis pas bien l'association Mace Windu/ Galactic Marine...lundi 16 octobre 2006 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
- Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
- Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
- Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney