Savage Opress et les Nightsisters font leur entrée (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Je crois que maintenant c'est confirmé...

    DARK ASHOKA love Savage Opress :amour: :amour:
    :D :D :D :D

    mercredi 12 janvier 2011 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    Dark Ashoka vivement que ça passe en France :sab:
    -------------------------------------
    C'est imprudent d'abaisser ta garde

    Ce message a été modifié par: obi-wan50 le 12-01-2011 22:37

    mercredi 12 janvier 2011 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Dark Ahsoka, en voilà une bonne nouvelle !! C'était donc vrai, enfin un peu d'utilité donnée à son perso, car franchement elle devenait agaçante.
    Pour Savage Opress, sans commentaire, il y a déjà eu plusieurs débats à son propos^^

    mercredi 12 janvier 2011 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Je veux pas vous vexer mais elle ne passera jamais du côté obscur en un épisode à part par manipulation des soeurs alors bon arrêté les "son personnage disparait"...

    mercredi 12 janvier 2011 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Le frère de Dark Maul ! Star Wars est vraiment une tragédie grecque avec ses histoires de familles, ses trahisons et ses combats épiques. Tout ce que j'aime. :cli:
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 12-01-2011 20:32

    mercredi 12 janvier 2011 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Darth Ashoka? Oh ***censuré*** alors....

    C'est dingue comment ça me fait de la peine d'avoir été spoilée sur TCW.....^^

    jeudi 13 janvier 2011 - 06:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Je pense que l'arrivé de Savage Opress apportera un peu plus de beat 'em all a la saison 3 qui je crois en a besoin. La saison avais bien débuté mais par la suite c'est plutot décevant a mon avis. Bref un nouveau personnage qui fera changement du coté des ''méchants'' meme si l'idée que Darth Maul a un frere semblable ne fait pas plaisir a tous les Fans.

    jeudi 13 janvier 2011 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    L'arrivé de Savage va dynamiser la saison 3 qui manquait d'inspiration depuis l'épisode 4 entre les épisodes préquelles et les épisodes politiques.
    L'épisode sur Ventress était très bien.

    jeudi 13 janvier 2011 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide