Screen shots du jeu ROTS (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    Ca promet d'etre un bon jeu mais pas super de point de vue graphique. En plus il sortira même pas sur PC :ple: :ple:

    vendredi 18 mars 2005 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Pas mal les concepts,j'aime bien celui avec le gunship. Je suis impatient de jouer à ce jeu surtout les duels et de voir les bonus.
    -------------------------------------
    "De voir le côté obscur, difficile il est."


    [Ce message a été modifié par: jediyody le 18-03-2005 12:06]

    vendredi 18 mars 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    ils somt pas mal les concepte mais j'attend de voir le jeux :jawa: :jed: :jedi:

    vendredi 18 mars 2005 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est images sont geniales et le jeu le sera aussi!

    vendredi 18 mars 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Siri1

    Siri1

    752 Crédits

    Pas mal, les graphiques on encore des progrés a faire mais de toute façon je n'ai plus le temps de m'interesser aux jeux vidéo sinon ça a l'air bien!!!! :)

    vendredi 18 mars 2005 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    ça promet et je pense que ce sera un beau jeu..................pour les possesseurs de consoles :cops: :col: :non:

    vendredi 18 mars 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21522 Crédits

    c'est trop cooooolllllllllllllllllllll,mais pourquoi il est pas sur pc nonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! :amour: :ple:

    vendredi 18 mars 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Whaaaaaaa !!! C trop booooooon !!!!

    vendredi 18 mars 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    3001 Crédits

    J'aime bien le concept de certain droide et clone...mais il est vrai que du point de vu graphisme il n'est pas bien a la hauteur, c'est trés dommage...en meme la PS2 n'offre pas des performance extraordinaire, il seré mieu su PC!!!!!!!! c'est pas juste :sabera:

    vendredi 18 mars 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    les graphisme n'on vraiment pa l'air super!et ils aurait du le faire sur PCet les 3 consoles! :non:

    vendredi 18 mars 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    hum hum ça sent bon !
    les artworks sont très jolies !

    vendredi 18 mars 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3335 Crédits

    Tout est bien sauf le fait qu'il ne sera pas sur PC!!! alalala.....sinon il a l'air bien!

    vendredi 18 mars 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    pfff le jeu manque cruelement de détail sur les tetes c'est pour sa qu'il est pas sortit sur PC ? alors c'est vrément du gachis ! :ple:

    samedi 19 mars 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador69

    vador69

    375 Crédits

    Oui moi je trouve aussi que au point de vue graphisme ils vont encore l'amélirorer (j'espere lol) mais sinon je trouve qu'il a l'air detre un bon jeu Ouinnnnnnnnn il sort pas sur PC !!!!! :non: :non:

    dimanche 27 mars 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador69

    vador69

    375 Crédits

    Oui moi je trouve aussi que au point de vue graphisme ils vont encore l'amélirorer (j'espere lol) mais sinon je trouve qu'il a l'air detre un bon jeu Ouinnnnnnnnn il sort pas sur PC !!!!! :non: :non:

    dimanche 27 mars 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide