Screen shots du jeu ROTS (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Vincskywalker

1314 Crédits

Ca promet d'etre un bon jeu mais pas super de point de vue graphique. En plus il sortira même pas sur PC :ple: :ple:

vendredi 18 mars 2005 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

jediyody

16004 Crédits

Pas mal les concepts,j'aime bien celui avec le gunship. Je suis impatient de jouer à ce jeu surtout les duels et de voir les bonus.
    -------------------------------------
    "De voir le côté obscur, difficile il est."

[Ce message a été modifié par: jediyody le 18-03-2005 12:06]

vendredi 18 mars 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

obi-obi

570 Crédits

ils somt pas mal les concepte mais j'attend de voir le jeux :jawa: :jed: :jedi:

vendredi 18 mars 2005 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

c'est images sont geniales et le jeu le sera aussi!

vendredi 18 mars 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

Siri1

752 Crédits

Pas mal, les graphiques on encore des progrés a faire mais de toute façon je n'ai plus le temps de m'interesser aux jeux vidéo sinon ça a l'air bien!!!! :)

vendredi 18 mars 2005 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Ragnos

3126 Crédits

ça promet et je pense que ce sera un beau jeu..................pour les possesseurs de consoles :cops: :col: :non:

vendredi 18 mars 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21552 Crédits

c'est trop cooooolllllllllllllllllllll,mais pourquoi il est pas sur pc nonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! :amour: :ple:

vendredi 18 mars 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Whaaaaaaa !!! C trop booooooon !!!!

vendredi 18 mars 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Hugor

3051 Crédits

J'aime bien le concept de certain droide et clone...mais il est vrai que du point de vu graphisme il n'est pas bien a la hauteur, c'est trés dommage...en meme la PS2 n'offre pas des performance extraordinaire, il seré mieu su PC!!!!!!!! c'est pas juste :sabera:

vendredi 18 mars 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

JDPCOOL

1048 Crédits

les graphisme n'on vraiment pa l'air super!et ils aurait du le faire sur PCet les 3 consoles! :non:

vendredi 18 mars 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

swan

7070 Crédits

hum hum ça sent bon !
    les artworks sont très jolies !

vendredi 18 mars 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

Obi

3335 Crédits

Tout est bien sauf le fait qu'il ne sera pas sur PC!!! alalala.....sinon il a l'air bien!

vendredi 18 mars 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

Rendar

2129 Crédits

pfff le jeu manque cruelement de détail sur les tetes c'est pour sa qu'il est pas sortit sur PC ? alors c'est vrément du gachis ! :ple:

samedi 19 mars 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

vador69

375 Crédits

Oui moi je trouve aussi que au point de vue graphisme ils vont encore l'amélirorer (j'espere lol) mais sinon je trouve qu'il a l'air detre un bon jeu Ouinnnnnnnnn il sort pas sur PC !!!!! :non: :non:

dimanche 27 mars 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

vador69

375 Crédits

Oui moi je trouve aussi que au point de vue graphisme ils vont encore l'amélirorer (j'espere lol) mais sinon je trouve qu'il a l'air detre un bon jeu Ouinnnnnnnnn il sort pas sur PC !!!!! :non: :non:

dimanche 27 mars 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)
  • Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide