Screen shots du jeu ROTS (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    Ca promet d'etre un bon jeu mais pas super de point de vue graphique. En plus il sortira même pas sur PC :ple: :ple:

    vendredi 18 mars 2005 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Pas mal les concepts,j'aime bien celui avec le gunship. Je suis impatient de jouer à ce jeu surtout les duels et de voir les bonus.
    -------------------------------------
    "De voir le côté obscur, difficile il est."


    [Ce message a été modifié par: jediyody le 18-03-2005 12:06]

    vendredi 18 mars 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    ils somt pas mal les concepte mais j'attend de voir le jeux :jawa: :jed: :jedi:

    vendredi 18 mars 2005 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est images sont geniales et le jeu le sera aussi!

    vendredi 18 mars 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Siri1

    Siri1

    752 Crédits

    Pas mal, les graphiques on encore des progrés a faire mais de toute façon je n'ai plus le temps de m'interesser aux jeux vidéo sinon ça a l'air bien!!!! :)

    vendredi 18 mars 2005 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    ça promet et je pense que ce sera un beau jeu..................pour les possesseurs de consoles :cops: :col: :non:

    vendredi 18 mars 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21552 Crédits

    c'est trop cooooolllllllllllllllllllll,mais pourquoi il est pas sur pc nonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! :amour: :ple:

    vendredi 18 mars 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Whaaaaaaa !!! C trop booooooon !!!!

    vendredi 18 mars 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    3051 Crédits

    J'aime bien le concept de certain droide et clone...mais il est vrai que du point de vu graphisme il n'est pas bien a la hauteur, c'est trés dommage...en meme la PS2 n'offre pas des performance extraordinaire, il seré mieu su PC!!!!!!!! c'est pas juste :sabera:

    vendredi 18 mars 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    les graphisme n'on vraiment pa l'air super!et ils aurait du le faire sur PCet les 3 consoles! :non:

    vendredi 18 mars 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    hum hum ça sent bon !
    les artworks sont très jolies !

    vendredi 18 mars 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3335 Crédits

    Tout est bien sauf le fait qu'il ne sera pas sur PC!!! alalala.....sinon il a l'air bien!

    vendredi 18 mars 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    pfff le jeu manque cruelement de détail sur les tetes c'est pour sa qu'il est pas sortit sur PC ? alors c'est vrément du gachis ! :ple:

    samedi 19 mars 2005 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador69

    vador69

    375 Crédits

    Oui moi je trouve aussi que au point de vue graphisme ils vont encore l'amélirorer (j'espere lol) mais sinon je trouve qu'il a l'air detre un bon jeu Ouinnnnnnnnn il sort pas sur PC !!!!! :non: :non:

    dimanche 27 mars 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vador69

    vador69

    375 Crédits

    Oui moi je trouve aussi que au point de vue graphisme ils vont encore l'amélirorer (j'espere lol) mais sinon je trouve qu'il a l'air detre un bon jeu Ouinnnnnnnnn il sort pas sur PC !!!!! :non: :non:

    dimanche 27 mars 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)
  • Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide