Section fan-fiction

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Citation:

    Le 18 avril 2005 a 21h environ^^ Mirax_Terrik a écrit :

    La section Fan-fiction (lien supprimé car non accessible)compte désormais cinq nouvelles histoires !

    Fan fiction de Waren (lien supprimé car non accessible), par Waren.

    Dangereuse Ressemblances (lien supprimé car non accessible), par Mirax_Terrik.

    Les contes d’Edoras (lien supprimé car non accessible), par Edoras.

    Les prisonniers des Ténèbres (lien supprimé car non accessible), par Anakin.S (la Fiction gagnante du concours de fan fictions).

    Première mission (Livre 1) (lien supprimé car non accessible) , par Tyria coécrit avec Ange.Solo.

    Des styles différents les uns des autres mais animés de la même passion de l’écriture ! A présent bonne lecture quand à moi je vais prendre une aspirine !^^


    mardi 19 avril 2005 - 21:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2189 Crédits

    Enfin des histoire!!
    Merci Mirax et les auteur!!

    mardi 19 avril 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    clair sa doit prendre du temps ...

    mercredi 20 avril 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    c'est cool j'espere que cette section va continuer a se remplir!

    mercredi 20 avril 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21577 Crédits

    cool merci!!!!!!!!!! :amour:

    mercredi 27 avril 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide