Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    TheForce.Net continu d’emmettre l'hypothèse que selon différentes sources, une série télévisée Star Wars, verrait le jour en 2006. Elle serait en préparation actuellement mais les sources ne confirment aucunementle format de cette nouvelle série. Un dessin animé ou pas ? Lucasfilm devrait débattre du format plus tard cette année.

    jeudi 29 avril 2004 - 17:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: J'espere que ca sera avec des vrais acteur, du genre racontant les aventure de jedi dans la prélogie ou les exploit d'un escadron de x wing ca pourrai le faire!
    Menfin j'espere que cette rumeur va se concrétiser et vite!

    jeudi 29 avril 2004 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits


    Le 2004-04-29 19:29, starseb a écrit:
    :pk: J'espere que ca sera avec des vrais acteur, du genre racontant les aventure de jedi dans la prélogie ou les exploit d'un escadron de x wing ca pourrai le faire!
    Menfin j'espere que cette rumeur va se concrétiser et vite!



    Idem pour moi Starseb et j'espere meme que ce serait avec les acteurs de la saga mais ca m'etonnerais malheureusement bcp enfin je pense que ca sera plus basé sur les Jedi et Sith que sur la vrai saga.

    jeudi 29 avril 2004 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ET bien j'espere que ca sera avec de vrais acteur ou alors avec un style final fantaisy (en images de synthese)

    en tout, ca en peut que concerné les films: pas l'univers etendu aussi lointain que la guerre jedi/sith.

    et esperons que ce soti la purge des jedi.....par qui? par Vador!

    jeudi 29 avril 2004 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Moi de même, mais cela rique d'être une série à gros budget si elle comprend des acteurs car un Star Wars n'est rien sans ses vaisseaux spatiaux et ses planèter étranges. En tout cas, cela risque d'être passionnant si elle voit le jour.

    jeudi 29 avril 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar baronfel

    baronfel

    1586 Crédits

    Moi j'ai entendu dire que ce serait des histoire montrant comment l'Empire arrive à éradiquer les Jedi, à affermir son pouvoir.
    Le héros en serait Darth Vader.

    Ca n'a rien à voir avec le topic mais est ce que l'un des modos pourrait m'expliquer pourquoi mon sujet sur les nouveaux Master Replica prévu pour le mois de Juillet n'a jamais été mis en ligne???????
    Pourtant je l'ai envoyé 2 fois!!!!!

    jeudi 29 avril 2004 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Quand j'ai lu le message de Lexikit ca m'a fait peser à un truc: ca pourrait etre uen serie de dessin animé 'un peu comme Clone Wars) mais la suite des episodes de la Saga. GL disat ds une interwiew qu'il aurait bi1 aimé faire la suite mais qu'il serait trop vieux et qu'il n'aurait pas le temps necessaire (enfin un truc ds le genre) alors voila que pensez vous de mon idee ?

    jeudi 29 avril 2004 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-04-29 19:47, freeman a écrit:
    Moi de même, mais cela rique d'être une série à gros budget si elle comprend des acteurs car un Star Wars n'est rien sans ses vaisseaux spatiaux et ses planèter étranges. En tout cas, cela risque d'être passionnant si elle voit le jour.



    pas forcement stargate n'a pas un gros budget et pourtant ce n'est pas une serie SF de base

    concernant la serie en elle même je suis du même avis que la majorité
    j'espère qu'elle parlera de la purge des jedi
    et pourquoi pas deans certain episode en guest star les vrais acteurs

    bon pour vador ça ne sera pas très dur n'importe quelle acteur
    ainsi que pour yoda en image de synthèse

    Ian Mcdiarmind lui ne tourne pas beaucoup donc peut etre


    -------------------------------------
    déjà vu sur ce site mais j'ai apprecié
    episode 3 combat Dooku/Anakin
    Dooku : " non ne me tue pas, nous somme pareil"
    Anakin : " vous ne ressemblez pu à un jedi"
    Dooku : " toi non plus"

    [Ce message a été modifié par: kal-el le 29-04-2004 19:54]

    jeudi 29 avril 2004 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Si ça voit le jour.........je serais content! :craneur:

    jeudi 29 avril 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    pour Ian Mc Diramid il fait beaucoup de theatre donc....

    mais c'est ca l'avanteg d'une serie d'apres episode 3:
    Vador est masqué, Palpy peu apparaitre uniquement en hologramme, les jedi survivants comme Ben ou Yoda, on les voit pas puisqu'ils sont cachés, les autres jedi, ben soit on les connais pas et donc le choix des acteur ne gene pas, soit ils sont extraterrestres et la c'ets pareil: c'est un masque!!

    j'ai deja reglé le probleme des acteurs!!

    jeudi 29 avril 2004 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    ce qui serait bien ca serait une serie portait sur les changements de la republique en empire voir a travers plusieur gens la decadence de la republique

    jeudi 29 avril 2004 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    En effet, ésperons avoir des infos assez vite ssi oui ou non cette rumeur est vrai, et savoir aussi la periode à laquel ce déroulerai la série. Mais savoir qu'en rentrant du boulot, on aurait tout les soir notre petit combat au sabre laser, ainsi que notre galaxie lointaine très lointaine, ça fait réver! L'avenir nous le dira, soyons patient!

    jeudi 29 avril 2004 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    hey! je viens juste de em rendre conte d'un truc: "lucasfilm devrait debattre du format plsu tard"

    ce qui veux bel et bien dire que l'UE sur petit ecran, ca ne se finira pas de si tot!!!

    meme si c'est une serie en dessin animé comme clone wars, ca m'irait:
    les createurs se debrouillent très bien avec l'ambiance de desolation! ce qui serait parfait pour une purge jedi

    jeudi 29 avril 2004 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    moi je m'en fout tant que c'est du SW
    merci à tous

    jeudi 29 avril 2004 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Sa pourait etre interesant !
    Mais jaimerais une serie avec des vrai acteurs car on a deja Clone Wars en Cartton

    Merci

    jeudi 29 avril 2004 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    c'est sûr qu'aujourd'hui le format série télévisée se basant sur un film sont légions et fonctionne plutôt bien (Smallville, Buffy, Mutant X....), donc c'est une info qui me semble plus que logique pour la continuité de SW.
    Maintenant à quelle période cela se déroulera, ça resta à voir, mais personnellement je verrais bien un après épisode 6 avec l'adaptation live de l'UE.

    vendredi 30 avril 2004 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Super commentaire darkcyr, très interessant!

    Bon moi je pense pas que ca ,reprendrai un livre ou une BD de l'UE car on y retrouve les personnage principaux, ca serait pas les mêmes acteurs donc c'est pas possible.
    Ensuite moi je voudrai que ca soit vraiment une série sur un Escadron Rebelle. On y trouvrai une bonne ambiance avec les relations entre les pilotes etc.. Yorai un mort de temps en temps ils e ferai remplacer, la encore les sentiments humains interviennent. Bref c'est le thème qui me botterai le plus! En plus il n'y aurai pas de problèmes d'acteurs! Le méchant pourai etre une de ces pouritures de Moffs avec ses acolytes etc... Et ca redonnerai vie a l'amiance de la Trilogie Originale! :pk:

    vendredi 30 avril 2004 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2004-04-30 01:08, starseb a écrit:
    :pk: Super commentaire darkcyr, très interessant!

    Bon moi je pense pas que ca ,reprendrai un livre ou une BD de l'UE car on y retrouve les personnage principaux, ca serait pas les mêmes acteurs donc c'est pas possible.
    Ensuite moi je voudrai que ca soit vraiment une série sur un Escadron Rebelle. On y trouvrai une bonne ambiance avec les relations entre les pilotes etc.. Yorai un mort de temps en temps ils e ferai remplacer, la encore les sentiments humains interviennent. Bref c'est le thème qui me botterai le plus! En plus il n'y aurai pas de problèmes d'acteurs! Le méchant pourai etre une de ces pouritures de Moffs avec ses acolytes etc... Et ca redonnerai vie a l'amiance de la Trilogie Originale! :pk:


    Bah où est le problème??
    Dans smallville, c'est pas les mêmes acteurs, dans Buffy c'est pas les mêmes acteurs, dans Stargates c'est pas les mêmes acteurs, dans Star'ac c'est p... Euh non là je m'a gourré mdr :D :D

    vendredi 30 avril 2004 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-04-30 01:08, starseb a écrit:
    :pk: Super commentaire darkcyr, très interessant!

    Bon moi je pense pas que ca ,reprendrai un livre ou une BD de l'UE car on y retrouve les personnage principaux, ca serait pas les mêmes acteurs donc c'est pas possible.
    Ensuite moi je voudrai que ca soit vraiment une série sur un Escadron Rebelle. On y trouvrai une bonne ambiance avec les relations entre les pilotes etc.. Yorai un mort de temps en temps ils e ferai remplacer, la encore les sentiments humains interviennent. Bref c'est le thème qui me botterai le plus! En plus il n'y aurai pas de problèmes d'acteurs! Le méchant pourai etre une de ces pouritures de Moffs avec ses acolytes etc... Et ca redonnerai vie a l'amiance de la Trilogie Originale! :pk:



    star wars c'est surtout les jedi, je dois dire que j'ai plus envie de voir les jedi qu'un escadron
    mais si devait etre le cas je regarderai quand même, faut pas pousser le bouchon trop loin quand même lol


    allez, pour faire plaisir à tout le monde il faudrait que cette serie se fasse comme clone wars
    c'est à dire 2 ou 3 episodes sur les jedi, ensuite 1 ou 2 sur les chasseur de prime, puis d'autres sur les combats spatiaux, etc.....

    vendredi 30 avril 2004 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Skarn dans Stargate c'est pas les meme acteurs resultat=incohérence visuelle par rapport au film et ca je dit NON!
    Ensuite pour Smallville c'est les personnages en plus jeunes. Mais allez retrouver le soei d'harrison ford plus jeune ou plus vieu..et pareil pour les perso principaux!
    Bref si c'es une serie avec acteur il faut oublier d'entré la présence de personnages principaux à visage découvert! A moin qu'il y ai vraiment une tres grande difference d'age!

    Sinon SW c'est pas que les Jedi loin de là! Heuresement que ca ne se limite pas qu'a eux! :pk:

    vendredi 30 avril 2004 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    De toute façon si ils font une série c'est plus que probable que les personnages connus dans les 6 épisodes n'apparaitront pas.
    Ce qui serait sympa ca serait de faire dérouler les histoires sur des planètes encore jamais montrés dans les films.
    Mais bon une série ca me parait pour l'instant un peu anticipée, surtout un an après l'Episode 3, je pense que vous vous trompez fortement.
    Ils ne se précipiteront jamais autant.

    vendredi 30 avril 2004 - 06:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nagumo

    nagumo

    4683 Crédits

    C'est bien beau de citer l'UE, mais quelle partie.
    Je verrais bien personnellement, le NOJ. Vu sa complexité et sa durée, la forme d'une série TV en Live, ne serait pas de trop.
    Vu les très bonnes séries comme Stargate, ou même Farscape (j'adore - L'hérétique), je crois qu'il y a de très bonnes choses à faire.
    Sans compter les planètes qui n'ont pas encore été vues dans les deux trilogies. Sernpidal, Obroa-skai, voire Coruscant après sa chute par les Yuuzhan-Vong.
    Et cerise sur le gâteau, si on compte bien, le NOJ commence 27 ans après ANH soit 1977+27= 2004, on pourrait sans conteste inclure les acteurs sans maquillage de la Trilogie Originale: Ford, Hammil et Fisher.
    Sans compter qu'il me semble avoir vu un lien sur Anakinweb montrant la ressemblance éventuelle d'acteurs du moment, pouvant coller avec les personnages du NOJ.
    Gardons espoir...
    ... Quoique on pourrait faire la suggestion à GL par l'intermédiaire d'une pétition de tous les fans de Starwars de la Galaxie. 8-) 8-) 8-) :non:

    vendredi 30 avril 2004 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits


    Le 2004-04-29 19:46, lexikit a écrit:
    ET bien j'espere que ca sera avec de vrais acteur ou alors avec un style final fantaisy (en images de synthese)


    et esperons que ce soti la purge des jedi.....par qui? par Vador!



    T'as raison ce serait bien en image de synthese,comme dans la série animatrix!!!!D'ailleurs s'ils ne veulent pas tourner les scenarios des livres pour le grand ecran ,ils pourraient le faire pour ce genre de serie.

    vendredi 30 avril 2004 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Et bien voila une bien bonne nouvelle. Personnellement, je suis à peu près du même avis que seb à part que moi j'aimerai qu'ils racontent un peu l'histoire des sith ^^ lol. Mais sinon, vrais acteur ou dessin animé, quelle importance. Si cela se passe après l'épisode 6, on peut prévoir à des dessins animées, car pour trouver des acteur reprenant les roles de luke, han, leia... par contre si cela se passe durant la prélogie ou même avant pourquoi pas, et bien la je pense à de vrais acteurs. Enfin bon, nous verrons, mais une chose est sur, star wars n'en n'est pas à sa fin, loin de la.

    vendredi 30 avril 2004 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Oublions un instant le support de la serie (dessin animé, film ou autre) et pensons plutot a l'epoque:

    je suis certain a 100% que ca se passera entre l'episode 3 et l'episode 4, j'en met ma main a coupé. (bien que je ne remette pas vos suggestions en doute)

    Alors selon vous? ce sera quand?

    vendredi 30 avril 2004 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Imperial Munitions 22T4 --- Une arme aussi petite que puissante, le 22T4 était fabriqué selon des plans conçus par Merr-Soon seulement dans des usines controlées par l'Empire. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide