[Sideshow] La chute de l'Empire (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27389 Crédits

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Mais que fait le COMPNOR! Ca devrait être interdit de telle figurine, c'est de la propagande rebelle! :strom:

    C'est vrai qu'elle est bien faite, mais j'aurai préféré un storm qui dégomme des oursons... :sidi:

    dimanche 05 septembre 2010 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    beuuuurk !! saleté de nournours ! objectivement c'est sympa, mais comparé à d'autres dio, celui-ci ne m'attire pas du tout...

    dimanche 05 septembre 2010 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonetrooper82

    clonetrooper82

    336 Crédits

    Je trouve ce diorama vachement sympa , savez s'il existe une sortie en france.

    Merci

    dimanche 05 septembre 2010 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ah oui c'est vrai, ce sont les Ewocks qui ont mis en déroute les meilleurs troupes de l'Empire ... ou comment des bisounours ont mis la patée à des troupes sur entrainées. Bon ok la figurines est bien faite, vivement la suite de la série.
    :-e

    lundi 06 septembre 2010 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Le diorama montre quand même bien qu'il s'y mettent à 3 pour le faire tomber^^
    C'est un combat inégal :D

    mardi 07 septembre 2010 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    J'aime pas ces Ewoks-là, ils sont trop "durs". L'effet peluche est totalement mort, et ils ont une tronche trop méchante^^
    Par contre, le Storm est superbe ! On voit l'action dans la pose.

    mardi 07 septembre 2010 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits


    RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH , c'est quoi ça !! Des nounours qui massacres armures blanches !!!! :non: :non: :non:

    Vive l'empire :gr: :sidi: :gr: , non serieux le strom est bien fait mais le dio est assez exagéré !

    vendredi 10 septembre 2010 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kit Fisto --- Kit était un Nautolan natif de Glee Anselm. Comme tous ses pairs il possédait de longs tentacules vertes derrière le crane et de grands yeux noirs profonds. C'est le seul Jedi qui fit du Shii-Cho (la forme I, qui est considérée comme une forme de base), sa forme de combat, même s'il l'adapta un peu. (Personnages - Jedi)
  • Sopor Moss --- Cette forme très particulière de mousse aquatique est indigène aux océans de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ikopi --- L'Ikopi est un grand mammifère herbivore. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide