[Sideshow] Un visuel de la prochaine 12" (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Le bas du casque est bien trop large je trouve, c'est le commandant le moins bien réalisé....

    En tout cas maintenant que tous les clones importants y sont passé j'espère que l'on aura enfin le droit à des personnages plus variés. A quand un Dooku, un Boba ou encore un C3PO?

    samedi 21 avril 2012 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Oui le bas du casque est trop large.

    dimanche 22 avril 2012 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo


    Le 2012-04-21 18:49, starseb a écrit:
    Le bas du casque est bien trop large je trouve, c'est le commandant le moins bien réalisé....

    En tout cas maintenant que tous les clones importants y sont passé j'espère que l'on aura enfin le droit à des personnages plus variés. A quand un Dooku, un Boba ou encore un C3PO?



    Ou un Lando? On ne vois que trop rarement ce personnage pourtant très important de la trilogie.

    lundi 23 avril 2012 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
  • Murleen Ru, commandant --- Ru Murleen a déserté les rangs impériaux en réalisant la misogynie qui y régnait. (Personnages - Rebelles)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide