Soirées Spéciales Star Wars à la Cité

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38941 Crédits Modo

    A l'occasion de l'exposition Star Wars de la Vilette trois soirées exeptionnelles sont programmées pour les mois à venir. Elles se dérouleront dans l'auditorium de la cité des sciènces et de l'industrie et seront gratuites.

    La première soirée est prevue pour le 18 Janvier à 18 h 30 :
    Gary Kurtz aux origines de Star Wars :
    Une conférence/rencontre avec le célèbre producteur des deux premiers opus de la saga.

    Le 23 Février à 18 h 30 :
    Une conférence sur les effets spéciaux et l'histoire complète d'ILM, avec la projection commentée d'extraits de films.

    Et enfin le 23 Mars à 18 h 30 :
    Une projection de Fan-films Star Wars.

    samedi 07 janvier 2006 - 17:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Hum trois grand rendez vous ane pas manquez, j'espere pouvoir participez à la premiere et a la deuxieme mais faut se depecher!

    samedi 07 janvier 2006 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Cool à coté de mon stage , quelle est la durée des trois conférences ?

    samedi 07 janvier 2006 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedikylekatarn

    jedikylekatarn

    280 Crédits

    Y aura-t-il un rdv AW?

    dimanche 08 janvier 2006 - 07:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    C'est trop bien enfin il vaut mieu habiter à proximiter de Paris.
    :-d

    dimanche 08 janvier 2006 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    c'est genial mais tout le monde ne peut pas y aller .Moi je ne pourrais pas j'habite a bordeaux et donc je ne pourrais pas y aller mais c'est tres dommage car jhe serai bien allé a la deuxieme pour les effet speciaux

    dimanche 08 janvier 2006 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Et bien sa a l' aire intéréssant tous sa, mais es que la rhumeur que George Lucas viendrait a la cité des sciences tiend toujour? enfin bon les trois soiré ont l' aire vraiment bien... ;)

    dimanche 08 janvier 2006 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27191 Crédits

    *********************************************************************************
    Pour une fois qu'il y a des strucs SW près de la maison qui valent le coup !
    ca c'est une chance et ceux qui voudront y aller, on pourrait se retrouver après pour partager quelques moments ? en tous les cas, c'est une bonne initiative que de faire ces conférences.
    Ca relèvera le niveau de l'expo qui est vraiment bof...

    lundi 09 janvier 2006 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremy62

    jeremy62

    609 Crédits

    *********************************************************************************
    moi les casette de star wars je les reqarde 1 fois par semaine je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!! :sabera: :-d :-d

    mardi 17 janvier 2006 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide