SORTIE - Star Wars - Le Dernier Ordre aux Éditions Pocket

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LePichonRonchon

    LePichonRonchon

    90 Crédits

    Aujourd'hui sort un nouveau roman aux éditions Pocket... mais il s'agit surtout du premier pas en avant pour expliquer ce qui se déroule suite à la Postlogie, avant le film sur Rey.

    Star Wars - Le Dernier Ordre de Kwame Mbalia, disponible aujourd'hui en librairie, est en effet centré sur les personnages de Finn et Jannah, duo que l'on a pu voir dans Star Wars - Épisode IX - L'Ascension de Skywalker (J. J. Abrams, 2019). Anciens Stormtroopers, ils seront mis face à leur passé, en devant notamment gérer les dernières poches de résistance du Dernier Ordre. Un récit qui nous entraîne en terrain totalement inconnu, ce qui a le mérite d'intriguer.




    Le roman est disponible aux éditions Pocket, dans toutes vos librairies !

    Intrigués ? Allez-vous craquer pour ce roman ? On vous écoute !

    jeudi 04 décembre 2025 - 20:04 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide