Spam dans les forums: ATTENTION !!! (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Luky
5549 Crédits
bonne initiative, c pas très loyale de faire les spam.
Bonne continuation pour le site c'est celui que je préfère de tousvendredi 14 juin 2002 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Max
2137 Crédits
Je suis tout a fait d'accord avec cette initiative...
vendredi 14 juin 2002 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
dooku
883 Crédits
bravo a celui qui a eut l'idée !!!
maitre yoda sa va lui fair bizard lollll
@+ ;) :r2: ;)vendredi 14 juin 2002 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
msantak
3292 Crédits
Je soutiens amplement cette rectife du Staff ! Enfin !! ça va calmer les glandeurs !
vendredi 14 juin 2002 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
msantak
3292 Crédits
Va voir : forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=1804&forum=1" (lien supprimé car non accessible)
et tu comprendras mieux !vendredi 14 juin 2002 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jedidams
1410 Crédits
oui t'as raison.
vendredi 14 juin 2002 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan2000
1924 Crédits
bonne initiative
comme ça, on peut dore adieu aux pôv' types.vendredi 14 juin 2002 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Merci beaucoup pour cette bonne,meme tres bonne initiative.
On va enfin pouvoir participé au forum tranquilement,sans avoir a se prendre la tete a cause de messages sans aucun interet et dans le seul but de gagner des credits.
Encore merci :xvendredi 14 juin 2002 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
EricTHEdark
2486 Crédits
Le 2002-06-14 14:08, tsunamy a écrit:
merci anakin car parfoi les spam son vraimen lour et coupe des sujets interressan pour dire des choses ki non rien a voir avec le sujet !
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais il y a un petit probleme, comment vont-il faire pour retirer les credit? ce sera au moderateur de le faire....vendredi 14 juin 2002 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ben-J
1065 Crédits
c clair les spamers ont un comportement deplorable lorsk ils font cela pour gagner des credits
c une bonne initiative je pensevendredi 14 juin 2002 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Obi-Wan.jr
1135 Crédits
Le 2002-06-14 14:44, Rabenta a écrit:
oui mais si on fait pas expré de faire des spm... on perd des crédits.
Pour faire du spam sans faire exprés faut pas etre trés doué il suffy de cliquer une fois é ca yévendredi 14 juin 2002 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
seb
898 Crédits
je suis tout à fait d'accord, cela me donnera peut être l'occasion d'aller plus souvent sur les forums, car j'en avait marre !!
vendredi 14 juin 2002 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Doubrovskine
1717 Crédits
Je crois en effet que les fans sincères ne peuvent que se féliciter de cette mesure car avec plus de 1.000 membres inscrits, certains s'amusent effectivement à encombrer les forums juste pour acquérir des crédits (si au moins ils valaient 1 € chacun !). Mais les modérateurs arriveront-ils à faire le ménage ? :evil:
vendredi 14 juin 2002 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Master_Plo_Koon
2156 Crédits
petite question c quoi un spam ?
laiser faire je vien de voir.
[ Ce message a été modifié par: Master Plo Koon le 2002-06-14 21:30 ]vendredi 14 juin 2002 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
syfo-dias
704 Crédits
y suffit de cliker plusieur fois sur le bouton pour envoyer le message
samedi 15 juin 2002 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
syfo-dias
704 Crédits
moi je suis arrivé à avoir le truc plein de haine ! mais comme vous pouvez le voir, j'me suis fè niker !!
samedi 15 juin 2002 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Xiss Zule --- Zule était une Zeltron à la peau rouge. A cause de son fort tempérament, le Conseil Jedi lui prédit de mourir dans une rixe de bar. Elle suivie l'enseignement du Maître Jedi Glaive, le seul capable de prendre en main la tumultueuse padawan. (Personnages - Jedi)
- Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
- Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
- Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney