Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Si vous souhaitez acquérir un robot Sphero R2-D2, BB-9E, R2-Q5 ou BB-8 c'est le moment ou jamais ! D'après un article de "The Verge", publié le 17 Décembre 2018, le CEO de Sphero a annoncé que son entreprise ne produira plus d'objets sous licence (Star Wars, mais aussi Cars ou Spider-Man). La production des petits droïdes Star Wars est donc stoppée, après un partenariat de trois ans avec Disney.



    Cette décision est liée à des raisons économiques. D'après Paul Berberian, le CEO de Sphero, les produits se vendent très bien juste après la sortie du film auxquels ils sont associés puis le public perd peu à peu de l'intérêt pour ces jouets. Pourtant, la sortie des robots a été un succès pour l'entreprise, avec des millions de BB-8 vendus !

    Néanmoins, les personnes qui ont acheté l'un de ces jouets pourront continuer à l'utiliser. L'application permettant de piloter les robots sera mise à jour pendant "au moins deux ans, si ce n'est plus", même si peu de gens utilisent l'application. En effet, d'après une enquête de Sphero, les droïdes ne sont que très peu utilisés après leur achat, et sont rapidement relégués au rang d'objets de collection.

    Pour les années à venir, l'entreprise a décidé de se focaliser sur la fabrication de jouets éducatifs. A l'inverse des petits robots, plus le temps passe, plus ces jouets qui sont populaires.

    Alors si vous souhaitez obtenir un de ces petits droïdes, sautez sur l'occasion !

    mardi 18 décembre 2018 - 15:41 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Can cells --- Ces insectes géants ressemblaient à des libellules, mais des libellules géantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tantive IV --- Corvette Corellienne appartenant à la Maison Organa. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide