Spots TV ROTS! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar flopoggle

    flopoggle

    1356 Crédits

    l'attente devient insupportable !
    viiiiiiiiiiiiiiiiiiite le film !!!!!!! :help:

    samedi 02 avril 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neyl

    Neyl

    1278 Crédits

    Je vais vous dire une chose :
    En France, personne je dis bien PERSONNE ne sait encore tout sur l'episode III. Et tous, sans exceptions reviendront du ciné en disant "eh, t'as vu quand ****** a fait sa et quand...",etc,etc..
    Il y a qlq mois on le disait le meilleur film 2005, puis le plus génial star wars, puis le meilleur science-fiction de tous les temps........et yen aura d'autres !
    Mais je pense qu'on ne peut pas juger ce film, car à chaque avis, un nouveau spoiler rend cet avis encore trop bas pour le film.
    Voilà. Merci de respecter l'infaisable (^^) :-d

    samedi 02 avril 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    elles sont vraiment trop fort
    starseb--->Comment cest tu que a la fin de tragedy cest Mace Windu que Anakin attaque. On ne voit aucun signe de Mace

    samedi 02 avril 2005 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    en fait pr le dernier plan de Tragedy j'hésite entre la scène ou comme l'a dit seb, anakin va couper le bras à Mace, et dit donc là non, faut pas le tuer.

    Mais je pense aussi au moment où Palpatine avoue a Anakin qu'il est le Dark Lord. Et là Anakin dégaine son sabre prêt à tuer Palpatine (qd il dit : Learn to know the dark side of the Force and you will achieve a power greater than any Jedi!)

    Ca se passe au meme endroit donc les 2 sont possibles.

    samedi 02 avril 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Mais personne ne meplique comment vous savez que a la fin de Tragedy cest Mace Windu que Anakin attaque
    Quelqu'un cest????

    samedi 02 avril 2005 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_chosen_one

    the_chosen_one

    191 Crédits

    Sa me fait plaisir darkolive
    Mais comme jangO_fett1 le dit, comment vs savez que Anakin attaque Mace ?
    Cest vrai quon ne voit aucun signe de Mace dans ce plan de fin
    Et pour la traduction darkolive je crois ke tu a fet des petites erreurs
    Quand Palpatine parle a Anakin il ui dit: "They don't trust you Anakin" qui veut dire "Il ne te font pas confiance Anakin" contrairement a se que tu a dis "Je te croie Anakin"
    Et quand Obi-Wan crie a Anakin il lui dit "You were the Chosen One !" qui veut dire "Tu étais l'Élu !" et no "Tu est l'Élu"
    -------------------------------------
    The Jedi turned against me. Don't you turn against me.
    Anakin à Padmé, Episode III

    [Ce message a été modifié par: the_chosen_one le 03-04-2005 00:27]

    samedi 02 avril 2005 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Il y a quelque chose qui me picotte
    Dans la video Dark Side Unleashed on voit Anakin contre Obi Wan se battre sur une plat forme flotant au dessus de la lave ya des trucs, genre des fantome (lol cest sur cest pas des fantomes) qui tourne autour de eux
    Quest ce que cest???
    Cest sur en premier leiux les gens diront de la fumée mais en bien regardant on dirait pas de la fumée
    -------------------------------------
    You were the Chosen One !!!!

    -Obi Wan a Anakin, Episode 3 ROTS

    [Ce message a été modifié par: jangO_fett1 le 03-04-2005 00:35]

    dimanche 03 avril 2005 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: Je sais que c'est contre Mace qu'Anakin donne le coup car j'ai lu le chapitre du livre du film qui décrit ce moment et le comics aussi. Donc je suis sur de pas me tromper :cli:

    dimanche 03 avril 2005 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits


    Le 2005-04-02 09:39, Nmicoud a écrit:
    Super bien foutus ces spots !

    Il va y avoir un paquet de scènes d'anthologie !

    Par contre, dans "Tragedy", un plan doit être inversé (Anakin a sa cicatrice à l'oeil gauche).



    lol!! et paf :!!!!!! deja un detail , une erreur chopé par un fan !!!! g pas verifier mais c jsute la remarque 1 mois avant la sortie qui es rigolote .......


    G trouver ces spot enorme !!!! surtout tragedy . snif c trop triste ..........
    alalala quelle................tragedie ......
    vu que le film arrive a grand pas j arretepas d y penser et c vraiment affreux.... :o :o

    dimanche 03 avril 2005 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Seb :
    Franchement si c'est pour révéler le film aux fans avant sa sortie ça sert strictement à rien !
    Autant leur publier les extraits du roman et l'intégrale du comics... ça ira beaucoup plus vite.

    OU, mettre la mention Spoiler à cette actu ^^ (voir, juste dans ton post, c'est toi qui vois)

    En plus si tu avais bien suivit tes sources (les mêmes que moi : le roman et le comics) tu remarquerais que cette scène peut être placée à d'autres endroits que celle que tu évoques.

    Tu sais en plus aussi bien que moi que la BD et le roman ont été achevés il a un ou deux mois par leurs auteurs, alors qu'on sait très bien que Georges Lucas a pour habitude de monter, remonter, re-remonter ses films jusqu'à la dernière minutes et que ce qui était valable lors de l'achèvement du roman et du comics (y'a 2-3 mois) ne l'est peut-être plus au jour d'aujourd'hui...

    bref tout ça pour dire qu'au lieu de prétendre savoir (et même si tu avais raison), je pense que ça gacherai moins le plaisir des fans si tu parlais en terme d'hypothèses... ou mieux : si ceux qui "savent" sachent garder leur langue :cli:

    Enfin, ça, ce n'est que mon opinion, après si la politique d'AW est de révéler dans n'importe quelles actu, n'importe quel topic, et n'importe quel post, tout le script avant la sortit du film (et dire que The Art of Star Wars Ep III sort cette semaine, ça va y aller niveau spoiler à tout va :ple: ) je trouverais ça domage, voir limite insultant vis à vis de ceux qui se retiennent de tout lire.

    Voila, c'était mon coup de gueule de la nuit :D
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 03-04-2005 03:17]

    dimanche 03 avril 2005 - 03:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Le roman de ROTS est deja sortit ?????
    Je savais pas
    Depuis quand?

    dimanche 03 avril 2005 - 04:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    jangO_fett1 :
    Oui, le roman est sortit, tout comme les comics, MAIS en anglais uniquement !

    Le problème qu'il y a eut, c'est que les diffuseur on reçus les carton avec tout ces bouquins il y a maintenant 15 jours environs, qu'ils les ont envoyés aux libraire, et que certains d'entre eux (britanique surtout) n'ont pas resisté à la tentation de les mettre en rayon...

    Pourtant la date offielle de sortit était le 2 Avril...

    Au final des scans de certain chapitres du roman circulent sur le net... De même qu'on peu trouver l'intégral du comics depuis près d'une semaine et demi maintenant.

    dimanche 03 avril 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    On est vraiment loin d'avoir des images en exclus en france !! Faut que je change de pays lol

    dimanche 03 avril 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Super , ça met ma bave de hutt jusqu'à Paris, merci Starseb , le cri d'Anakin est vraiment terrifiant!

    dimanche 03 avril 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    La 3e est fraiment géniale ,la deuxième aussi.Ce qui est bien,c'est que ça donne encore une bien meilleure idée de tout ce que j'avais vu comme trailers avant et sérieux mais ça va DECHIRER !!!!!

    dimanche 03 avril 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    ;) le troisième est presque mieu que la bande annonce du 11 mars sans blague
    elle est parfaite et me fait encore plus sauter d impatience en attente du 18 mai
    la seconde est aussi tres bien mais la première est un peu ridicule ;)

    dimanche 03 avril 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    rots va etre fantastique !!!! :craneur:

    dimanche 03 avril 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Ho mon dieuuuuu!!! J'adore Tragedy! Ce TV spots est tout simplement sublime!! Je te remerçi énormément Seb!!

    Ho mon dieu je suis encore sur le choc! :D

    mardi 05 avril 2005 - 02:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Immense coup de gueule ! Que l'on ne puisse pas copier sur son disque dur les nouveau épisodes de Clone Wars est normal, mais que ce soit la même chose avec des spots TV, c'est vraiment scandaleux...
    Voilà, ça fait du bien !

    mardi 05 avril 2005 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    elle sont génial mes ma préféré et le troisieme
    vivement ROTS :amour:

    mardi 05 avril 2005 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Colonisation de Naboo : --- Les Naboo édifièrent leur civilisation, saluée comme l’une des plus éclairées de l’humanité, passant de simples colons qu’ils étaient, en artistes, inventeurs et philosophes. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide