Star Wars Celebration : le panel avec Carrie Fisher ... et son chien

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fofie62

    Fofie62

    232 Crédits

    Le premier des panels de ce dernier jour de Star Wars Celebration était consacré à Carrie Fisher et animé par Warwick Davis. Comme souvent avec elle, l’interview a été à la fois gênante, hilarante et éclairante. Par contre, il n’y a pas eu de révélations sur Star Wars comme on a pu le voir dans d’autres panels. Mais elle est venue avec son chien Gary !

    Au début du panel, elle a parlé de son retour dans Star Wars et du fait qu’elle ne s’était pas posé la question s’il fallait ou pas revenir en tant que Leia. En effet, elle pense qu’elle n’a jamais arrêté de l’être et que le personnage est une extension d’elle-même. Ce n’est pas seulement le rôle de sa vie mais une partie intégrante de son identité qui ne la quitte jamais, même quand elle n’est pas en train de jouer. De plus, elle était très désireuse de rejouer Leia car il est rare pour une femme de son âge d’obtenir un rôle aussi proéminent à Hollywood ; l’occasion de pointer le caractère unique de ce sequel qui réunit à la fois des personnages jeunes et plus anciens.

    Ensuite, l’interview a quelque peu déraillé quand Gary (le chien) a décidé de lui voler la vedette. Apparemment, celui-ci avait décidé que Warwick Davis était une menace pour sa maîtresse et voulait la protéger. L’image de Warwick Davis en train de ramper devant un Gary protecteur de Carrie pendant qu’elle se prélassait sur le canapé en valait la peine ! Ce genre de frasque semble poursuivre Carrie à chaque fois qu’elle vient dans une convention et c’est pourquoi ses interviews sont aussi réjouissantes.



    Le panel s’est terminé avec quelques questions/réponses avec la salle

    Voici une sélection de ce qu’on l’a « appris » de ce panel :

    • Leia est plus soucieuse dans le Réveil de la Force que dans la première trilogie. Carrie espère qu’elle pourra retrouver un peu de l’humour de son personnage.
    • Carrie ne pense pas que Han et Leia soient divorcés mais seulement séparés. Elle blâme leur fils pour la tension entre Leia et son mari.
    • Davis et Fisher ont montré un clip d’un making-of jamais terminé du Retour du Jedi avec un Wicket tout juste casté essayant de trouver son chemin sur le plateau de tournage. Le clip comporte également quelques apparitions amusantes des années 80 de Mark, Carrie et Harrison.
    • Elle a adoré donner des conseils aux jeunes acteurs sur la manière de gérer la presse. Son approche est de ne pas essayer d’être drôle mais de commencer par des anecdotes et de parler de ce que c’est d’être un objet.
    • George lui avait montré des dessins du fameux bikini doré des mois avant de filmer, quand il en était encore au stade du design, et elle pensait que c’était une blague.
    • Son épisode préféré de Star Wars est l’Empire contre-attaque. Elle le surnomme le "John Lennon de Star Wars", le film spirituel.
    • Son personnage préféré est Jabba car elle adore le tuer.
    • Sa scène préférée dans le Réveil de la Force est celle où s’énerve contre Han car elle adore maltraiter Harrison.
    • Fisher a indiqué avoir pleuré lors de son premier visionnage du Réveil de la Force parce qu’elle n’a pas aimé se revoir sur grand écran.



    dimanche 17 juillet 2016 - 16:51 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide