Star Wars Celebration Londres : Le Guide de Survie !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    Star Wars Celebration Londres se rapproche à grand pas, et ce sera pour beaucoup d'entre vous le premier déplacement dans ce genre d'événement à grande échelle. Pour vous aider a bien préparer le voyage et optimiser votre temps sur place nous avons enregistré avec Star Wars en Direct un véritable guide de survie sous forme de podcast. L'émission a été enregistrée le 14 Juin, soit avant une partie des nouvelles annonces mais cela ne changera rien à nos conseils !

    Vous pouvez écouter l'émission en mp3 ICI, sur itunes PAR LA ou encore sur youtube juste en dessous ! Bonne écoute et on espère vous retrouver nombreux là bas !


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    vendredi 24 juin 2016 - 18:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar salyna

    salyna

    2721 Crédits

    c'est assez angoissant quand même vos expériences

    Les places dans les panels sont donc limités ?

    vendredi 24 juin 2016 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    C'est limité selon le nombre de fauteuils oui. Alors je te rassure la grande majorité ne seront pas complet, mais celui sur Rogue One le sera à coup sur, pour Mark Hamill et Carrie Fisher il y a de fortes chances pour que ce soit la même. Après le public américain est plus friand de panel qu'en Europe donc les comportement et interets ne sont pas les memes non plus ;) Là on se base surtout sur nos expériences antérieures.

    vendredi 24 juin 2016 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar salyna

    salyna

    2721 Crédits

    Bon bin je verrai sur place ... comme j'y vais avec ma soeur, on devrait s'en sortir. Mais je flippe à mort maintenant XD
    Je passerai aussi vous dire bonjour. Parler français me changera un peu

    vendredi 24 juin 2016 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    Il faut pas avoir peur, juste être organisé et s'attendre à parfois faire la queue pas mal de temps. Ma plus grande peur aujourd'hui concerne l'organisation des autographes où l'on revient 10 ans en arrière et le nombre de places vendues comparé à l'espace plus petit que prévu. On verra bien :)

    samedi 25 juin 2016 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthnek

    darthnek

    6805 Crédits

    Bravo pour cette émission vraiment complète ! ça sera une première pour moi, merci pour tous ces conseils et à bientôt sur place alors ;)

    samedi 25 juin 2016 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jubei

    Jubei

    374 Crédits

    C'était génial, je regrette juste de pas avoir pris un pass 4 jours ! J'ai fait un petit album photo général sur l'event  et un album sur le cosplay du salon, j'espère que ça vous plaira :)

    jeudi 04 août 2016 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide