Star Wars Celebration VI

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27417 Crédits

    C'est un grand jour aujourd'hui ! Nous sommes à moins de 3 heures du début de Starwars Celebration VI, la grande fête des fans de la Saga. En effet, les chanceux qui sont à Orlando pourront découvrir du 23 au 26 août 2012 de nombreux nouveautés et des exclusivités. Mais en plus, les premières images de l'Attaque des Clones en 3D et de la saison 5 de The Clone Wars.




    De plus, de nombreux acteurs de la Saga seront présents comme Ian McDiarmid, Mark Hamill, Carrie Fisher, Anthony Daniels, Amy Allen... Et plein d'autres !

    Que les fans qui comme moi, sont restés en France, se consolent, Anakinweb vous fera partager toutes les annonces de Celebration IV. Donc comme dirait Yoda, connecté rester à AW tu dois...

    jeudi 23 août 2012 - 07:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    enfin !! bonne nouvelle !! pour ceux qui y vont .... mais aussi pour les éventuelles annonces qui y seront faites ....

    jeudi 23 août 2012 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    A quand une petite convention en France ? Au Rex par exemple ?
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 23-08-2012 23:25

    jeudi 23 août 2012 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide