Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13611 Crédits Modo

    Après des jeux annulés et de nombreuses rumeurs c'est confirmé : le jeu vidéo développé par Respawn : Star Wars Jedi : Fallen Order sortira en automne 2019.

    rn
    EA l'a annoncé lors de la publication de ses résultats trimestriels en précisant qu'une nouvelle équipe avait été créée, contredisant ainsi les rumeurs d'implication des équipes de la célèbre licence Titanfall (équipe travaillant dorénavant pour le Battle Royale du moment : Apex Legends). Andrew Wilson, PDG d'Electronic Arts a cependant tenu à apaiser les fans de Star Wars:
    rn
    rn
    Avec une équipe de vétérans de certains des plus grands jeux d’action-aventure de l’industrie., nous sommes à un stade très avancé dans le développement, et après avoir moi-même passé du temps dans le jeu tout récemment, je peux assurer qu’il fonctionne de façon spectaculaire. Le jeu retranscrit vraiment l'envie de devenir un Jedi, et nous aurons bien plus à partager bientôt. Le développement du jeu est quant à lui dirigé par l’ancien directeur de la série "God of War"
    rn
    rn

    rn
    Concernant l'histoire, le joueur incarnerait toujours un héros du nom de Cal, un padawan qui aurait survécu à l'Ordre 66. L'action se déroulerait quelques temps après la "Revanche des Sith" Cal aurait un mentor, qui serait une femme du nom de Cérès. Les rumeurs indiquent également que des personnages présents dans les Comics seraient présents dans ce jeu ainsi que des Inquisiteurs (deuxième et neuvième soeurs).
    rn

    N'hésitez pas à débattre de ce futur jeu sur notre serveur Discord : https://discord.com/invite/V6MEkEc

    mercredi 06 février 2019 - 17:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    15350 Crédits

    Bizarrement, ce personnage de jeu porte un nom qui se rapproche à s'y méprendre à celui de "Caleb Dume". Je me demande alors si c'est vraiment un personnage différent et tout-à-fait original ou si on va se retrouver à devoir incarner le padawan qu'était autrefois Kanan.

    La ressemblance pour moi entre les deux noms est plutôt frappante, mais je pense attendre d'avoir le jeu en main avant de faire polémique.

    mercredi 06 février 2019 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
  • Sabacc --- Le Sabacc est un jeu de hasard très ancien. Il date du début de l'Ancienne République. (Divers - Jeux)
  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide