Star Wars Revisited : ESB y passe ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et après tout le monde gueule quand c'est Georges Lucas qui fait des changements...

    mercredi 20 mars 2013 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Y a que moi qui trouve ce travail totalement inutile?
    Y a pas eu assez de remasterisations comme ça ? Pour qui se prennent ces gens?

    mercredi 20 mars 2013 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah non (voir mon message plus haut).
    C'est totalement inutile.

    mercredi 20 mars 2013 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    Pas d'accord les gars !
    C'est un travail de fan non canon.
    Donc respectable !
    C'est un détournement et la fin est non commerciale donc chacun fait ce qu'il veut !
    C'est comme un fan film au total mais très très proche de l'original.

    C'est une démarche que j'aime personnellement et que je respecte même si je peux comprendre que ça puisse choquer ! Je ne suis pas dans la provocation là hein ?
    Il est bien clair que si GL avait fait ça je n'aurais pas apprécié. Mais un amateur, bon ou mauvais, a finalement plus de droits et de libertés. Tant que ça reste bien cantonné à ce niveau là !
    Ca me rappelle les films découpés en séquence que tout un chacun pouvait faire...
    C'est de la parodie quoi !

    jeudi 21 mars 2013 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Tant que ça abuse pas trop, pourquoi pas?

    On remarque que certaines images sont un peu plus cleans, les couleurs sont retravaillées, on ajoute un ou deux TB-TT par ci, par là, rien de bien méchant quoi.

    Ce n'est du Lucas qui nous pond des scènes complètement nulles pour son auto-satisfaction (cf: la nouba dans le palais de Jabba) mais bel et bien un travail de fond, fait par les fans pour les fans.

    Je salue l'initiative.

    jeudi 21 mars 2013 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dustil Forell --- Dustil Forell était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • T.I.E./rc --- Le T.I.E./rc est la première version du chasseur de Sienar Fleet Systems à être dédié à la reconnaissance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Libetine --- Le vaisseau Libertine était un yacht stellaire de luxe (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide