Star Wars : Rogue Squadron aurait trouvé sa cheffe décoratrice

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5210 Crédits

    Le futur film consacré au mythique escadron rebelle et réalisé par Patty Jenkins commence à étoffé son équipe technique. 

    Si pour le moment il est beaucoup trop tôt pour connaitre les premiers noms des futurs pilotes qui se glisseront dans le cockpit des X-Wings, du côté coulisse, le site The Ronin, indique que la réalisatrice aurait choisi de continuer sa collaboration avec la cheffe décoratrice française (Cocorico !) Aline Bonetto après leur expérience très positive sur les films "Woman" et "Wonder Woman 1984".

    Patty Jenkins a déclaré que le film sera un récit original s’inspirant des diverses histoires de Rogue Squadron racontées dans la continuité de Star Wars Legends. Lucasfilm indiquant que l'histoire se déroulera après les événements de la trilogie originale.

    La sortie de "Star Wars : Rogue Squadron" est prévue au 22 décembre 2023.



    jeudi 03 juin 2021 - 23:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1278 Crédits

    Je demeure sceptique sur l'intérêt d'un film sur l'escadron Rogue, où presque tout a été dit, réalisé, dessiné et écrit, sans compter les nombreux jeux vidéo les mettant en scène... j'espère qu'on passera à autre chose après... j'ai vu en outre le Wonder Woman 1984 et (***ATTENTION SPOILER***),j'ai été surpris de voir WW voler comme Superman... c'est une liberté prise avec l'héroine de comics. Cela m'a fait rappelé un certain réalisateur qui a fait la même chose avec la princesse Leïa dans l'espace...

    Après Patty Jenkins a un talent de réalisation indéniable, mais je n'arrive pas à chasser le doute sur ce projet. On verra si au box office le résultat est à ranger dans la catégorie Rogue One ou dans la catégorie Solo...

    vendredi 04 juin 2021 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arthus

    Arthus

    525 Crédits

     22 décembre 2023 ... on à le temps , les choses ont le temps d'évoluer pour le mieux ou le pire ...

    samedi 05 juin 2021 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Bazine Netal --- Bazine Netal était une femme qui était espionne, 30 ans après la bataille d'Endor (Personnages - Indépendants)
  • Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
  • Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide