Star Wars s'invite au feu d'artifice du 14 Juillet à la Tour Eiffel !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40636 Crédits Modo

    Je ne vous l'apprends pas : tous les ans à Paris le 14 Juillet se termine sur le Champ de Mars avec le traditionnel feu d'artifice de la Tour Eiffel... Si cette année devait mettre à l'honneur les Jeux Olympiques, c'est plutôt l'introduction du spectacle qui a beaucoup fait parler dans la communauté !

    En effet c'est la musique de la troisième bande annonce du "Réveil de la Force" qui a été choisie pour débuter le show ! On vous laisse redécouvrir ça en replay juste en dessous !


    Que pensez-vous de ce choix musical pour la fête nationale ?


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Et voila la bande annonce en question :


    samedi 15 juillet 2017 - 01:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Joli !!

    Ca donne envie d'y être.

    J'aime bien les 2 filles au premier plan qui se lancent des coups de coude et des sourires appuyés à chaque nouvelle musique en mode "Je la connais, c'était CELLE qu'il me fallait !".

    samedi 15 juillet 2017 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide