Star Wars s'invite au feu d'artifice du 14 Juillet à la Tour Eiffel !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Je ne vous l'apprends pas : tous les ans à Paris le 14 Juillet se termine sur le Champ de Mars avec le traditionnel feu d'artifice de la Tour Eiffel... Si cette année devait mettre à l'honneur les Jeux Olympiques, c'est plutôt l'introduction du spectacle qui a beaucoup fait parler dans la communauté !

    En effet c'est la musique de la troisième bande annonce du "Réveil de la Force" qui a été choisie pour débuter le show ! On vous laisse redécouvrir ça en replay juste en dessous !


    Que pensez-vous de ce choix musical pour la fête nationale ?


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Et voila la bande annonce en question :


    samedi 15 juillet 2017 - 01:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Joli !!

    Ca donne envie d'y être.

    J'aime bien les 2 filles au premier plan qui se lancent des coups de coude et des sourires appuyés à chaque nouvelle musique en mode "Je la connais, c'était CELLE qu'il me fallait !".

    samedi 15 juillet 2017 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide