Star Wars : The Bad Batch sera de retour en 2022 pour une saison 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5240 Crédits

    Alors que l'épisode final de "The Bad Batch" sera diffusé dès demain sur Disney +, Lucasfilm n'aura pas attendu longtemps pour confier une nouvelle mission à la Clone Force 99 !

    C'est via le compte le compte Twitter officiel de "The Bad Batch" que Disney et Lucasfilm ont annoncé que la série de Dave Filoni serait reconduite pour une seconde saison en 2022.




    Michael Paull, président de Disney + s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet sur le site officiel Starwars.com :

    "Les fans ont adopté avec enthousiasme l'histoire de Star Wars : The Bad Batch, et nous sommes ravis de voir l'univers animé de Star Wars continuer à s'étendre sur Disney +. En tant que maison du streaming dédiée à la franchise Star Wars, nous sommes impatients de voir la deuxième saison de cette série animée préférée des fans."

    Dave Filoni, le Showrunner de la série à également déclaré :

    "Toute l'équipe de Lucasfilm Animation et moi-même tenons à remercier Disney + et nos fans pour l'opportunité de continuer à raconter l'histoire du Bad Batch".

    L'épisode 15, en 2 parties, sera diffusé dès ce vendredi 6 août. La seconde partie conclura donc la saison dès le 13 aout prochain, toujours sur Disney +.

    jeudi 05 août 2021 - 22:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1278 Crédits

    C'est une bonne nouvelle !

    The Bad Batch est parfois inégal, mais on se prend à avoir de l'empathie pour cette Clone Force 99 qui tente de trouver sa place dans un monde en pleine mutation.

    Certains décors et environnements sont superbes.

    J'espère que cette saison 2 sera cadrée par un grand but pour l'équipe, pour avoir une histoire qui progresse vers cet objectif.

    vendredi 06 août 2021 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26696 Crédits

    Bonne nouvelle!

    Maintenant que les personnages sont installés, on va pouvoir avoir un vrai enjeu.

    Car là, on voit pas trop où ils veulent en venir, même si graphiquement c'est magnifique.

    vendredi 06 août 2021 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20072 Crédits

    Pour l'évolution d'Omega il y a peut-être quelque chose à faire, mais en ce qui concerne l'escouade clone en elle-même je ne vois pas ce qu'il y a de plus à explorer.

    Cette saison était vraiment moyenne. Excellent départ puis on s'ennuie ferme tout du long avec des histoires inintéressantes. On a droit à un joli sursaut vers la fin (les épisodes 14 et 15 sont vraiment top), bien que l'épisode final soit assez décevant en définitive.

    Je reste mitigé par rapport à cette série.

    dimanche 15 août 2021 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Léger classe 1000 --- Le Croiseur Léger classe 1000 fut créé par Kuat Drive yards pour patrouiller dans les systèmes pacifiés impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Baktoïd TJ-13 --- Fabriqué par un sous-traitant de Baktoïd Armor, Cestus Cybernetic, ce droide surnommé le Tueur de Jedi à cause de sa prescience lors des combats. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide