Star Wars : The Bad Batch sera de retour en 2022 pour une saison 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6717 Crédits

    Alors que l'épisode final de "The Bad Batch" sera diffusé dès demain sur Disney +, Lucasfilm n'aura pas attendu longtemps pour confier une nouvelle mission à la Clone Force 99 !

    C'est via le compte le compte Twitter officiel de "The Bad Batch" que Disney et Lucasfilm ont annoncé que la série de Dave Filoni serait reconduite pour une seconde saison en 2022.




    Michael Paull, président de Disney + s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet sur le site officiel Starwars.com :

    "Les fans ont adopté avec enthousiasme l'histoire de Star Wars : The Bad Batch, et nous sommes ravis de voir l'univers animé de Star Wars continuer à s'étendre sur Disney +. En tant que maison du streaming dédiée à la franchise Star Wars, nous sommes impatients de voir la deuxième saison de cette série animée préférée des fans."

    Dave Filoni, le Showrunner de la série à également déclaré :

    "Toute l'équipe de Lucasfilm Animation et moi-même tenons à remercier Disney + et nos fans pour l'opportunité de continuer à raconter l'histoire du Bad Batch".

    L'épisode 15, en 2 parties, sera diffusé dès ce vendredi 6 août. La seconde partie conclura donc la saison dès le 13 aout prochain, toujours sur Disney +.

    jeudi 05 août 2021 - 22:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1650 Crédits

    C'est une bonne nouvelle !

    The Bad Batch est parfois inégal, mais on se prend à avoir de l'empathie pour cette Clone Force 99 qui tente de trouver sa place dans un monde en pleine mutation.

    Certains décors et environnements sont superbes.

    J'espère que cette saison 2 sera cadrée par un grand but pour l'équipe, pour avoir une histoire qui progresse vers cet objectif.

    vendredi 06 août 2021 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27200 Crédits

    Bonne nouvelle!

    Maintenant que les personnages sont installés, on va pouvoir avoir un vrai enjeu.

    Car là, on voit pas trop où ils veulent en venir, même si graphiquement c'est magnifique.

    vendredi 06 août 2021 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20564 Crédits

    Pour l'évolution d'Omega il y a peut-être quelque chose à faire, mais en ce qui concerne l'escouade clone en elle-même je ne vois pas ce qu'il y a de plus à explorer.

    Cette saison était vraiment moyenne. Excellent départ puis on s'ennuie ferme tout du long avec des histoires inintéressantes. On a droit à un joli sursaut vers la fin (les épisodes 14 et 15 sont vraiment top), bien que l'épisode final soit assez décevant en définitive.

    Je reste mitigé par rapport à cette série.

    dimanche 15 août 2021 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Declann Nial, Grand Amiral --- Homme de couleur noire, fait rare dans l’Empire, il était l’un des douze Grand Amiraux originels. (Personnages - Empire)
  • DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide