Star Wars Trilogy Family Pack

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Hello everybody, en surfant sur le site de la Fnac je suis tombé surça (lien supprimé car non accessible) , il y a en précommande le coffret qui reprendrait l'édition originale de la trilogie classique, cela fera le bonheur des déçus de l'édition spéciale.

    Notez la non présence du DVD bonus.

    Merci à Maitrelkrit

    vendredi 26 août 2005 - 10:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar tsavonglah

    tsavonglah

    4440 Crédits

    Hop hop hop fréro ^^, l'alcolo va encore frapper avec ses questions débiles, prépare toi ! :cli:

    J'ai pas compris quant tu dis : "édition originale". C'est l'édition non remasterisée ? Celle de 77, etc ? Celle de 96 ? Ou la remasterisée denièrement mais simplement sans les bonus ?

    Vala, question débile postée ! (mais question que je me pose réellement ^^)

    tsavong, le Korun déjanté qui se prend pour un vong.
    -------------------------------------
    Cherche photos de Nick Rostu, Kar Vastor, chiens Akk et Haruun Kal, merci de me contacter si vous avez.

    [Ce message a été modifié par: tsavonglah le 26-08-2005 11:32]

    vendredi 26 août 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17586 Crédits

    ;) En effet il n'est indiqué nulle part qu'il s'agit des vieilles versions.
    J'ai l'impression qu'il s'agit exactement des même dvd que ceux déjà sortis, les bonus en moins.

    vendredi 26 août 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Rattatak man répond au vieux korun fou et scénil qu'il s'agit selon les rumeurs à l'édition non remasterisée, bien entendu je reste là à la recherche de preuves, mais je crios a 90 % que c'est l'édition original!

    Donc celui qui trouve que c'est ça , smarties kiss ^^.

    Et pour tsavong une poupée Elan, 17" pour le vongounet ^^

    vendredi 26 août 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Pareil, je pense aussi qu'il ne s'agit pas de l'édition remasterisée disons que ce serait vraiment ridicule de remettre une version remasterisée mais sans les bonus.^^
    Bon après concernant l'actu c'est peut être un futur achat car j'ai perdu mes DVD des épisodes IV , V, et VI :ple: :ple: ( oui leo va me... (euh peu de personnes peuvent comprendre ^^) ).

    -------------------------------------
    apprenti de léo

    je suis un jedi pas un sith (meme si mon pseudo le fait croire) lol

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 26-08-2005 12:33]

    vendredi 26 août 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6224 Crédits

    C'est vari que c'est bizarre ça mais bon on a déjà vu des erreurs sur le site de la Fnac.
    Si c'était vrai (et je ne suis pas convaincu du contraire à 100%), ça serait super.
    D'ailleurs, pourquoi rééditer le coffret Trilogie sans le DVD de Bonus à un prix plus élevé ?

    vendredi 26 août 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    moi que le coffret la soit remastoriser ou que se soit l original je m en fiche car cher moi j ai deja las deux le version original et la remastoriser.

    vendredi 26 août 2005 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Je ne l'acheterai pas car j'ai deja la version remasterise et les non remasterisé, alors j'en ai pas besoin^^

    vendredi 26 août 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1505 Crédits

    J’espère que c’est la version original car je l’ai en K7, et elle s’abîme, j’aurais aimer l’avoir en DVD puisque j’ai déjà la version remasteriser !

    lundi 29 août 2005 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide