Steven Knight remplace Damon Lindelof sur le prochain film Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    39395 Crédits Modo

    Alors qu'il venait tout juste de confirmer son implication sur l'écriture du prochain film Star Wars après un an de rumeurs et de secret de polichinelle, Damon Lindelof quitte le projet avec son camarade Justin Britt-Gibson. Et oui, la valse des scénaristes et réalisateur devient maintenant une tradition dans la production de film Star Wars...

    Cela étant dit le projet continue bel et bien son développement avec un remplaçant de taille à savoir Steven Knight, le créateur de la série à succès Peaky Blinders !

    On espère que le film sera enfin officialisé à Celebration lors du panel de Lucasfilm vendredi 7 avril...



    jeudi 23 mars 2023 - 22:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27555 Crédits

    Ca devient une farce.

    jeudi 23 mars 2023 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2684 Crédits

    Ça commence mal!

    vendredi 24 mars 2023 - 02:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27235 Crédits

    Franchement, c'est du grand n'importe quoi!

    vendredi 24 mars 2023 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    8217 Crédits

    Je ne suis pas d'accord avec vos commentaires. Steven Knight est excellent et compétent. Il peut apporter quelque chose d'intéressant et de neuf à la saga. 

    vendredi 24 mars 2023 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27555 Crédits

    Mimille on ne dit pas le contraire : mais simplement ces changements sans arrêts, de personnes de qualité, c'est juste nimpe.

    vendredi 24 mars 2023 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1650 Crédits

    À ce stade il faut faire appel à Spielberg … ou G. Lucas ? 😉

    dimanche 26 mars 2023 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar apollos

    apollos

    189 Crédits

    C'est vrais que ça commence a devenir n'importe quoi.



    Mini Militia App Lock  


    Ce message a été modifié par apollos le jeudi 13 avril 2023 - 16:06
    Ce message a été modifié par apollos le jeudi 13 avril 2023 - 16:08

    lundi 27 mars 2023 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1119 Crédits

    Ouille, une girouette est-elle à bord ? Pas rassurant tout ça. 


    lundi 27 mars 2023 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide