Sullivan Stapleton casté et pas d'UE pour l'épisode 7 !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25456 Crédits

    Selon une exclusivité du Latino Review, Sullivan Stapleton serait casté définitivement pour l'épisode 7. Si le nom ne vous est pas familier, sachez que Sullivan a joué le rôle d'un des leader grec dans 300, Thémistocle. Quand même ! Apparemment il aurait raconté comment ça serait passé avec les gens de LucasFilm et ils seraient même ASSEZ furieux de ça.


    "Quand j'met la main comme ça, ça fait genre La Force est avec moi.
    Mais en vrai, non..." aurait déclaré Sullivan à AW.



    En outre, selon le même article Star Wars : Episode 7 sera une histoire originale et non pas basée directement sur ​​les différents romans, bandes dessinés, ou d'autres productions existantes dans l'Univers Etendu. L'épisode 7 aura lieu la suite de l'épisode 6 car Disney a pour objectif de continuer l'histoire qui a commencé en 1977.

    Le lien ici. (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 03 octobre 2013 - 09:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits

    Ah enfin une bonne nouvelle, pas sur le cast de cet acteur mais sur le fait que épisode VII ne viendra pas de l'UE. Sur le coup d'une suite directe à épisode 6, il va falloir plus que du maquillage pour rajeunir les acteurs d'origine ;)

    jeudi 03 octobre 2013 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Et pas mal de Bottox !

    jeudi 03 octobre 2013 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23746 Crédits

    Ne nous emballons pas, Latino Review est un site qui depuis le début balance des rumeurs à la pelle, rumeurs qui sont très souvent démenties peu après.

    jeudi 03 octobre 2013 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25456 Crédits

    J'avoue que Hype n'as tort ! Ce site est buzzer et souvent ça se dégonfle.
    en même temps, ça se répand sur la toile rapidement, et ne pas en parler serait une erreur. Mais raison il faut garder.

    Quand à la rumeur qui présente JJ abrams comme réalisateur, ils tardent à la démentir !

    :D :D :D

    jeudi 03 octobre 2013 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23746 Crédits

    Ah oui il faut en parler. Mais il ne faut pas prendre ces rumeurs pour argent comptant. Peut-être que certaines se révèleront vraies mais à mon avis, pas beaucoup.

    jeudi 03 octobre 2013 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    De toutes façon tant que la distribution n'a pas été rendue publique par Lucasfilm ,tout n'est que possibilités,et le fait d'aller loin dans les castings ne prouve rien mais si c'est un signe ( qui peut etre trompeur)
    quand au relation avec l'UE ,on ne pourra juger que quand on en saura plus sur le film ,il ne faut pas oublier que le scenario est sans cesse peaufiné et que de ce fait les rapports avec l'UE peuvent évoluer,rappelez vous que georges lucas avait intégré le jedi aayla secura en arriere plan dans l'épisode 2 car une couverture de comics lui avait tapé dans l'œil,qui sait comment JJ Abrams va réagir?
    on peut faire une histoire originale tout en ayant des ponts vers les histoires qui existent
    quand a latino review,a priori c'est des rigolos,leurs supposés scoops des dernieres semaines sonnent pour l'heure tous creux

    jeudi 03 octobre 2013 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38561 Crédits Modo

    Dans la masse de rumeurs que ce site déploie, il y aura de toute façon un moment où il fera mouche.

    vendredi 04 octobre 2013 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Amidala Padmé --- Obstinée, fière, passionnée et avisée, Padmé Naberrie Amidala passa sa vie au service du peuple de Naboo et des autres en général. En tant que reine, elle dirigea sa planète pendant une de ses crises les plus graves. En tant que sénatrice, elle tenta d'apporter la raison dans une galaxie au bord de la guerre. Et en tant qu’épouse et mère, elle traversa l’époque la plus tragique de son existence. (Personnages - Naboos)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide