SWTOR: La Carte Prépayée

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits




    Chers amis joueurs, pour ceux qui avaient un problème avec le fait de s'abonner, n'ayez plus de craintes!
    Vous pourrez désormais compter sur l'achat de cartes prépayées aux environs de 30 euros les 60 jours.

    C'est un peu plus cher que le prix de l'abonnement pour deux mois mais pas de gros vol en perspective :).
    Pour l'instant, voici un lien pour commander sur amazon.

    Ces cartes seront disponibles à partir du 15 décembre, j'espère que d'autres sites en proposeront des moins chères.
    Rappelons que le prix de l'abonnement mensuel sera de 12.99 euros d'ailleurs voici la page concernant les tarifs .

    lundi 12 décembre 2011 - 22:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Perso, j’ai la version Collector de TOR précommandée. Mais comme je ne prévois pas d’y jouer intensivement, je vais opter pour ces cartes.
    Et c’est pas forcément plus cher au final donc…

    mardi 13 décembre 2011 - 06:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    oui c'est sur, pour les joueurs occasionnels ça économise de l'argent plutôt que de payer pour rien

    mardi 13 décembre 2011 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sith03

    sith03

    1450 Crédits

    je suis dessus depuis hier soir :sidi: un pur bonheur!

    maintenant il est vrai que ceux qui n' ont pas de carte bleu ; ca peu toujours arrange d avoir une carte pré-payée !

    vendredi 16 décembre 2011 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Pas mal le concept : ce sont encore les dollar$ qui vont rentrer chez £uca$ Film ! ^^

    vendredi 16 décembre 2011 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrio --- Edrio "Deux Tubes" était un Tognath, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide