Taika Waititi parle de son prochain film Star Wars !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    682 Crédits

    Bien que la Saga Skywalker soit close depuis Star Wars - Épisode IX - L'Ascension de Skywalker de J. J. Abrams en 2019, la franchise galactique continue de fleurir sous différents formats. Si depuis quelques mois, c'est l'Ancienne République qui est à l'honneur, nous présentant les évènements se produisant bien avant Star Wars - Épisode I - La Menace Fantôme, certaines œuvres à venir continuent d'attirer l'œil. Séries Disney +, romans, comics... et films ! Outre Patty Jenkins (Wonder Woman, Wonder Woman - 1984) et son futur Star Wars - Rogue Squadron, Rian Johnson (Star Wars - Épisode VIII - Les Derniers Jedi, À Couteaux Tirés) et sa potentielle trilogie, nous pourrons aussi compter sur Taika Waititi (Thor - Ragnarok, Jojo Rabbit) pour livrer un long-métrage dans les années à venir.

    Le nom de Taika Waititi revient de plus en plus depuis quelques années dans la sphère de la pop culture. Apparaissant en tant qu'acteur dans le tristement célèbre Green Lantern de Martin Campbell en 2011, il marque les spectateurs avec sa relecture de la mythologie du Marvel Cinematic Universe avec Thor - Ragnarok en 2018. Après avoir réalisé un épisode de la série The Mandalorian de Jon Favreau sur Disney +, on le retrouve actuellement à l'affiche de Free Guy de Shawn Levy (la trilogie La Nuit au Musée, Real Steel) aux côtés de Ryan Reynolds, avant qu'il ne parte réaliser la suite des aventures du Dieu du Tonnerre avec Thor - Love and Thunder. Mais après tout cela, Taika Waititi a un projet bien en tête, un projet d'ores et déjà officialisé à la fois par le réalisateur et Kathleen Kennedy : un long-métrage au sein de la mythologie de Star Wars



    En plus d'avoir réalisé un épisode de The Mandalorian, et d'avoir prêté sa voix au droïde IG-11 dans ladite série, le réalisateur néo-zélandais compte bien continuer sa lancée dans une galaxie lointaine, très lointaine. Durant la promotion de Free Guy, Waititi est revenu sur l'avancée du script au micro de Wired : "On est toujours au point de "EXT. - Espace". Mais nous avons une histoire. J'en suis très excité parce qu'elle me ressemble beaucoup.". Par son "EXT. - Espace", il faut bien évidemment comprendre une allusion à l'écriture d'un script, détaillant si une scène se passe en extérieur ou en intérieur. Étant donné que chaque œuvre  Star Wars (ou presque) débute dans l'espace, il est de raison de penser que le script n'en est qu'à ses premiers balbutiements, bien qu'une direction soit déjà établie. Le réalisateur rajoute ensuite : "J'ai tendance à mettre beaucoup de sincérité dans mes films. J'aime piéger le spectateur qui va se dire "Ha, c'est ça" et qui dira ensuite "Sapristi [pour être poli], tu m'as fait ressentir quelque chose !".". Waititi est réputé pour sa vision très comique des  choses, jouant sur le burlesque, les retournements de situation et les évènements improbables. Il y a donc fort à parier que son film Star Wars ne dérogera pas à la règle.


    Qu'attendez-vous de ce film ? De ce réalisateur ? Des craintes, de l'espoir ? On vous écoute avec grande attention !!!

    lundi 16 août 2021 - 18:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1278 Crédits

    J'aime bien ce réalisateur. Il m'a surpris dans le bon sens. Je suis confiant à ce stade.

    mardi 17 août 2021 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21188 Crédits

    Moi aussi, je l'aime bien. Jojo Rabbit est un film vraiment prenant, surprenant et plein d'émotions. Cependant, je ne voudrais pas qu'il transforme Star Wars en farce galactique. De l'humour, oui, il y en a toujours eu. Mais c'est l'aspect dramatique de la saga qui en a fait un mythe. Rian Johnson a largement contribué à casser les structures narratives et philosophiques élaborées par GL. En prenant trop de distance avec celles-ci, Taika Waititi risquerait de fracturer encore plus la communauté des fans.

    samedi 21 août 2021 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)
  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide