Taika Waititi révèle pourquoi il ne travaille plus sur The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7207 Crédits

    Si le réalisateur de "Thor : Ragnarok" et "Jojo Rabbit" faisait partie des heureux élus qui ont mis en scène un ou plusieurs épisodes de la première saison de "The Mandalorian", Taika Waititi vient de révéler la raison qui l’a poussé à ne pas revenir derrière la caméra pour la saison 2.

    Le réalisateur néo-zélandais a révélé lors d'une soirée live sur Instagram consacrée à "Thor: Ragnarok" qu'il n'a pu réaliser aucun nouvel épisode de "The Mandalorian" car le calendrier du tournage de la série ne coïncidait pas avec la réalisation de son nouveau film "Next Goal Wins".

    Déception pour certains fans de la série, l’épisode réalisé par Taika Waititi étant considéré comme un des meilleurs de la saison, avec un final déjà entré dans la légende de la saga.

    Jon Favreau, showrunner de la série, passera à son tour derrière la caméra, Dave Filoni et Rick Famuyiwa rempilent à nouveau, l’acteur et interprète de Greef Karga, Carl Weathers se verra lui aussi à la tête d’un épisode.

    La saison 2 de "The Mandalorian" est prévue pour l'automne prochain sur Disney +.



    Êtes-vous déçus de ne pas retrouver Taika Waititi derrière la caméra pour la saison 2 ?

    mercredi 15 avril 2020 - 14:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar avensis

    avensis

    613 Crédits

    C'est vraiment une triste nouvelle j’espère que la saison 2 sera a la hauteur.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 16 décembre 2020 - 16:02

    mercredi 15 avril 2020 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    9822 Crédits

    Dommage oui...

    mercredi 15 avril 2020 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OwenFaz

    OwenFaz

    367 Crédits

    Vraiment très dommage, lui qui est un des meilleurs réals actuels... Il sait mélanger les tons et les ambiances à la perfection et ça donne un des si ce n'est pas le meilleur épisode la la saison... Vraiment hâte de le retrouver pour Thor 4 également, je considère Ragnarok comme le meilleur film du MCU actuellement

    mercredi 15 avril 2020 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beniben

    Beniben

    929 Crédits

    J'ai adoré sa réalisation, il fut comprendre qu'il soit occupé. Dommage pour nous mais c'est ainsi.

    jeudi 16 avril 2020 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    C'est dommage, c'est sûr, mais bon, il faudra faire avec…

    jeudi 16 avril 2020 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide