Taika Waititi révèle pourquoi il ne travaille plus sur The Mandalorian (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

avensis

563 Crédits

C'est vraiment une triste nouvelle j’espère que la saison 2 sera a la hauteur.

Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 16 décembre 2020 - 16:02

mercredi 15 avril 2020 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

Mimille_lep

9542 Crédits

Dommage oui...

mercredi 15 avril 2020 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

OwenFaz

367 Crédits

Vraiment très dommage, lui qui est un des meilleurs réals actuels... Il sait mélanger les tons et les ambiances à la perfection et ça donne un des si ce n'est pas le meilleur épisode la la saison... Vraiment hâte de le retrouver pour Thor 4 également, je considère Ragnarok comme le meilleur film du MCU actuellement

mercredi 15 avril 2020 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

Beniben

929 Crédits

J'ai adoré sa réalisation, il fut comprendre qu'il soit occupé. Dommage pour nous mais c'est ainsi.

jeudi 16 avril 2020 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22729 Crédits

C'est dommage, c'est sûr, mais bon, il faudra faire avec…

jeudi 16 avril 2020 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide