Tarkin : c'est reparti pour les rumeurs !! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luck.skywalker

    luck.skywalker

    2636 Crédits

    Moi j ai lu dans un magasin qu il etais marque:
    "James Masters, qui tourne actuelement les tt derniers episodes de buffy, vient de decrocher un role dans starwars epIII.Il devrait interpreter le grand moff tarkin,..."

    alors mnt je ne sais pas quoi en penser vu que je suis que la deuxieme personne a en parler dans ce topic :tie:

    vendredi 29 août 2003 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et ben....pour james master, c la plus vieille rumeur sur tarkin....donc si le prochain role de ce monsieur don je ne connai ke le visage mai don c kalité d'acteur son encor a demontrer (pour moi) fai parti du casting, alors, on sera fixé!

    ensuite, mc callum disai ke ce serai risible de voir james master en tarkin....donc....no comment

    vendredi 29 août 2003 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3451 Crédits

    Ce serait bien de voir aussi l'amiral Daala avec Tarkin non? Et pourquoi pas Mara Jade avec l'empereur?

    Moi j'aimerais bien.



    Pablo-Jill :jed:

    jeudi 04 septembre 2003 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide