TCW : previews de l'épisode 8 de la saison 5 (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    C'est assez rare de voir un Jedi wookie pour être souligné! En tout cas à part le premier épisode avec Maul ce début de saison ne m'emballe pas trop. Mais bon c'est comme ca à chaque fois : on a une période avec 5/6 épisodes moyens avant de remonter le niveau.

    vendredi 16 novembre 2012 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    C'est pas le premier Jedi Wookiee, le plus célèbre étant Lowbacca, le neveu de Chewie, compagnon de combat des jumeaux Solo.
    Mais effectivement, Lucas avait demandé à ce qu'il n'y ait plus d'autres Jedi Wookiee après les 3 pré-existants (Kirlocca, Lowbacca, and Tyvokka).
    Apparemment il est revenu sur cette règle (comme sur d'autres règles plus importantes ces derniers temps ^^)
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 16-11-2012 19:31

    vendredi 16 novembre 2012 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40796 Crédits Modo

    Oui je sais j'ai jamais dis que c'était le seul^^
    Moi c'est surtout le maître wookie de Plo Koon qui m'est venu en tête lol!
    Dans tous les cas c'est le premier Jedi wookie adoubé par George.

    vendredi 16 novembre 2012 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Un wookie Jedi c'est sympa comme idée. Plus de wookie nous voulons ! :woo:

    vendredi 16 novembre 2012 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide