The Art of Star Wars : Rebels annoncé pour octobre 2019

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5235 Crédits

    Les beaux livres "The Art of Star Wars" sont des ouvrages présentant la genèse de la production des différents films Star Wars. Les concepts arts, recherches de costumes, véhicules ou décors sont rassembler, mettant en valeur l’incroyable travail de création des équipes de Lucasfilm.

    C’est au tour de la série "Star Wars : Rebels" de profiter d’une belle édition, écrite par Daniel Wallace et attendue pour octobre 2019.

    En plus de découvrir les nombreux concepts-arts et processus artistiques, les créateurs Dave Filoni, Simon Kinberg et Carrie Beck apporteront des commentaires exclusifs.

    Le livre "The Art of Star Wars : Rebels" est édité chez Dark Horse. Détail assez surprenant car l’éditeur de travaillait plus sur Star Wars depuis le rachat par Disney.


    Couverture non définitive (Crédit : Dark Horse Books/Lucasfilm.)

    mardi 12 février 2019 - 14:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13507 Crédits

    Ça c'est cool !

    Mais passer de celui de "The Clone Wars, Saison 1" directement à "Rebels" sans éditer d'art-book pour les saison 2 à 6 de "The Clone Wars" c'est limite frustrant

    mardi 12 février 2019 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)
  • Zebra Fighter --- Le Zebra Starfighter est un chasseur léger construit par Hyrotii Engineering pour les besoins de la Confédération de Qekoth. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide