The Clone War : le site officiel.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Sais-t'on si ce jeu sortira un jour sur PC?

    Faut surtout aller voir la gallerie : on y voit Mace Windu combattant au côté des clones et sur une autre, Mace Windu sur un speeder.
    De plus, le trailer est génial.

    lundi 02 septembre 2002 - 20:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Derje_Boven

    Derje_Boven

    1271 Crédits

    Les deux fonds d'écran sont magnifiques !

    et

    mardi 03 septembre 2002 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Bon, il est pas mal, mais les screenshots c les meme depuis 2 ou trois mois !!!

    mardi 03 septembre 2002 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Les graphismes ont pas l'air terrible pour du Game Cube... je m'attendait surtout a un jeu d'action mais ca va plutot etre un melange entre rogue squadron et demolition :(

    mardi 03 septembre 2002 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Il est génial ce jeu...MAIS J'AI PAS LA GAME CUBE NI LA PS 2 !!!
    J'espère qu'il vont le sortir sur PC.

    mardi 03 septembre 2002 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    il y a des jour on se dit qu on a bien fait d echeter la ps 2...
    mais si il sort sur pc je vais attendre pour l achetr sur pc...

    mardi 03 septembre 2002 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    IL a l air vraiment génial.probleme : j ai pas la ps2 ni la cube. si il ne sort pas sur pc je devrai l acheter le jeu et jouer chez mon voisin.Mais en tous ca nous sur pc on aura sw galaxies et eux ils l auront pas na!!

    mardi 03 septembre 2002 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits


    Le 2002-09-03 09:34, Derje Boven a écrit:
    Les deux fonds d'écran sont magnifiques !

    et



    ils sont magnifique en masse!

    jeudi 05 septembre 2002 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padmee-naberrie

    padmee-naberrie

    799 Crédits

    :lol: Trop géniaux

    mercredi 11 septembre 2002 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • U-Wing UT-60D --- Le vaisseau U-Wing était un chasseur utilisé par l'Alliance Rebelle (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide